Bonjour et bienvenue parmis nous Astrid, désolé pour le retard.
Ton personnage est asseez intéressant malheureusement il y a de nombreux points sur lesquels je vais devoir revenir.
Tout d'abord par rapport au registre, aucune vassalité signifie être hors-la-loi sans la moindre "couverture". C'est possible mais cela est risqué, sache le. Ensuite le rang correspond au niveau social, tu es donc "Citoyenne" pas "Aucun" ^^
Concernant les compétences, sport, armes de jet, larcin, érudition et science sont des compétences dont tu dois préciser le domaine (ex : sciences (navigation)). Il s'agit en effet de compétences très vastes.
Concernant le code, celui-ci est caché dans le règlement, il faut donc que tu aille lire celui-ci si ce n'est pas déjà le cas.
Ensuite au niveau des différentes descriptions, je compte environ 150 mots dans le caractère et le physique, le minimum étant 200 mots je vais devoir te demander d'approfondir un peu plus ces deux aspects.
Au niveau de l'histoire l'ensemble est, comme je disais, très intéressant, il reste néanmoins certains petits détails à corriger.
Tout d'abord la capitale du duché de Néra n'est pas la ville de Néra (qui n'existe pas ^^) mais la ville de Rivemorte.
Ensuite il n'y a pas à proprement parler de Sanatorium en Eurate, le coin qui s'en rapprocherait le plus serait l'île de Nacre qui regroupe le plus de clercs en Eurate.
Ensuite concernant le forgeron, évite le casque à pointe et le nom viking, ce sont plus des choses présentes à l'extrême ouest avec les Thoréens ^^
Enfin vis-à-vis de la période piraterie il y a plusieurs points sur lesqquels je vais revenir
Pour le nom de la bande de pirates, disons qu'il ne colle pas vraiment avec l'univers d'Eurate ^^'
Essaye de rester plutôt sur du français qui correspond mieux en terme de sonorités.
Par rapport à l'importance de la bande et le côté légendaire du capitaine là cela ne correspond vraiment pas à Eurate. Le commerce maritime existe, certes, mais il reste assez faible et les gros navires sont rares. Du coup il y a assez peu de raisons pour les Euratiens de devenir pirates et, même s'il en existe, cela n'est pas comparable avec notre âge d'or de la piraterie. Je vais donc te demander de changer ça sur un unique navire même si le capitaine Symbard peut garder une certaine réputation.
Pour le capitaine en lui-même, cela me semble assez peu intelligent de la part des pirates d'avoir tué leur capitaine alors qu'il y avait une bonne ambiance et qu'il était efficace mais pourquoi pas. Cela peut aussi bien être l'oeuvre de quelqu'un les ayant rejoints dans cette optique.
Je sais que cela fait beaucoup de points abordés mais j'ai confiance dans le fait que tu arrive à retravailler ta fiche avec ça, il ne s'agit pas non plus de changements très radicaux. Bon courage