Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Chevalier en quête de rp
NouveauRépondre


Chevalier en quête de rp ─ Ven 2 Fév - 13:37
Guillaume de Mornoie
    Guillaume de Mornoie
    Chevalier
    Le brave Guillaume est officiellement en recherche de rp dans le duché de Nera et à Evalon, et possiblement ailleurs à condition de trouver une idée qui colle. Possibilité de rp courts et de flash back Smile

    Re: Chevalier en quête de rp ─ Jeu 21 Juin - 22:59
    Guillaume de Mornoie
      Guillaume de Mornoie
      Chevalier
      Petit up, Guillaume n'a désormais presque plus de rp en cours, profitez-en, pas cher pas cher
      Re: Chevalier en quête de rp ─ Sam 23 Juin - 12:31
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Après lecture attentive et légèrement ému il faut l'avouer, j'aimerai te proposer un RP avec le tout nouveau baron de l'île de Sairdagne. Onyx étant un grand stratège des mers, il aimerait acquérir des connaissances sur les stratégies terrestres et notamment mieux comprendre l'utilisation des chevaux au combat. Peut-être pourrait-il inviter Guillaume sur l'île pour discuter avec lui de son expertise équestre et laisser le hasard du destin faire le reste.
        Re: Chevalier en quête de rp ─ Jeu 11 Oct - 9:05
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Yop brother ! * sort *

          Je réserve une placounette pour un prochain RP (vu que tu es très occupé pour le moment, je peux attendre et jouer avec d'autres persos et on peut se caler un petit contexte funky en attendant)
          Re: Chevalier en quête de rp ─ Lun 7 Jan - 20:52
          Guillaume de Mornoie
            Guillaume de Mornoie
            Chevalier
            Pour se réchauffer un peu, un rp libre est ouvert à Baros au printemps 1249 https://serment-d-eurate.forumactif.com/t1868-le-calme-apres-la-tempete-libre
            Re: Chevalier en quête de rp ─
              Contenu sponsorisé