29 ans Originaire de Duché de Volg Allégeance : Duc de Volg Statut social : Noble Son métier : Chevalier
Caractère
Au fond d'elle, elle aurait bien voulu entrer dans le moule que sa naissance lui impose d'avoir. Malheureusement, malgré ses efforts, elle n'y arrive pas. Elle envie farouchement les femmes petites et délicates qu'elle ne sera jamais. Elle en a pris son partie de ne jamais se sentir à sa place en société et évite autant que possible de se retrouver dans une situation ou elle doit faire preuve de qualité qu'elle ne pense pas posséder, autant pour préserver sa famille qu'elle-même. Bien qu'elle ne le montre pas, les diverses réflexions sur sa féminité la blessent.
Lorsqu'elle a commencé son apprentissage de chevalier, elle a dû faire face à d'autres genres de réflexions qui lui ont forgé son caractère alors même qu'elle pensait avoir trouvé sa place. En effet, Kara est une femme pragmatique, loyale et têtue. Insensible, du moins en apparence, à la peur. Elle sait aussi se montrer honnête et déterminée. En bref, les qualités et les défauts d'un vrai chevalier.
D'ailleurs, ses serments sont son honneur, elle les respecte coûte que coûte et inutile de vouloir lui faire comprendre qu'elle n'est pas obligée de toutes les respecter. Elle ne vous écouterait pas.
Physique
Bien qu'elle ne soit pas moche, Kara, n'est pas non plus une belle femme, ne correspondant pas aux critères de beauté des Euratiens. Beaucoup trop grande, la femme mesure presque un mètre quatre-vingt.
Beaucoup trop musclée et de larges épaules carrées, elle est perçue comme une déception par les membres de sa famille. Lorsqu'elle tente de se vêtir en femme, son manque naturel de grâce féminine, propre à la noblesse n'en est que plus perceptible. Ses larges mains calleuses sont particulièrement raillées dans la société.
On dit d'elle qu'elle ressemble plus à un homme qu'à une femme, pourtant ses longs cheveux bruns qui cascadent sur ses épaules, quand elle ne les attache pas, n'ont rien de masculin. Ils auraient même tendance à affiner ce visage sévère et dur. Son regard vert semble froid et hautain. Effet qui semble se renforcer lorsqu'elle fixe une personne droit dans les yeux.
Seul ce petit grain de beauté en bas de la lèvre inférieure adoucit réellement son visage. Ses lèvres pleines pourraient être un appel aux baisers, si la demoiselle n'était pas connue pour avoir cassé la mâchoire d'un de ses fiancés choisis par son père
Histoire
Kara née en 1219 dans le comté de Volg. C’est un bébé en pleine santé contrairement à sa mère qui meurt en lui donnant naissance. Cette absence qui ne lui manquera pas, car ses deux frères et sa soeur se chargeront de la combler par une affection indéfectible. Pourtant plus le temps passe, plus le physique particulier de Kara s’intensifie. Trop grande et d’une carrure trop forte pour une dame qui se respecte lui vaut plusieurs moqueries de ses paires et beaucoup des nombreuses maîtresses de son père.
Comme pour toutes les filles de noble naissance, l'éducation de Kara est prise en charge par un clerc du Trimurti, mais rapidement son manque d'entrain et de talent pour tout ce qui touche au savoir d’une noble, la fait se détourner de l’enseignement. Elle préfère se cacher pour observer les entraînements de ses frères. À peu près à la même époque, Kara commença à faire une série de rêves étranges qu’elle a du mal à se rappeler au réveil, mais lui laissant l’impression étrange qu’elle ne saurait expliquer.
Finalement, c’est à la mort de son second frère que les choses changent, car c’est à ce moment qu’elle rencontre pour la première fois son cousin Alastor Boisnoir. Elle est âgée de sept ans alors et désire plus que tout devenir chevalière. Grâce au fait que le jeune homme intercède en sa faveur auprès de son père, Kara se voit enfin accéder à l’apprentissage du maniement des armes auprès du meilleur maître en la matière dans le duché. Il ne fallut pas longtemps pour que l’on lui reconnaisse les qualités de combattante.
Malheureusement, Kara est un partie intéressant et son père tenta de la fiancer par trois fois bien que la laissant devenir page auprès d’un seigneur ami. Le premier fiancé, bien trop fragile mort vers ses douze ans d’un mal mystérieux. Le second finit par rompre les fiançailles en apprenant que sa future femme s’habillait en hommes et guerroyait auprès de son père, comme un homme. Quant au second, ayant exigé de Kara qu’elle se montre plus féminine… Il finit la mâchoire cassée. Suite à cela et ses rêves étranges prenant de plus en plus d'ampleur, son père réussit à l’envoyer finir son apprentissage auprès de Boisnoir.
Un accord fut passé avec le patriarche de la famille. Elle ne parlait pas de la teneur de ses rêves, il faisait en sorte qu’on ne le fiance plus. C’est ainsi que les années passèrent, dans un calme apparent. Kara devint, chevalier jurant allégeance à son cousin qu’elle avait pris en affection. Entièrement dévouée à lui, elle l’accompagna à la bataille de Durdunis. C’est d’ailleurs, elle qui le ramena alors qu’il fut blessé. Elle n’aurait jamais pu abandonner, celui qu’elle considérait comme son frère, son seigneur. C’était grâce à sa famille qu’elle avait obtenu l’éducation et le statut de chevalière de Boisnoir.
Ses rêves ne l’avaient jamais quitté, mais seul Alastor sait de quoi il retourne. Tout comme, elle est la seule à connaître les secrets du Duc. Kara étant une femme de droiture et de serment, elle n’en dit rien, mais avait promis de protéger son cousin ainsi que sa femme et leur enfant, et ce, quoiqu’il faille faire pour les préserver.
Compétences
Arme (Épée) - Niveau 4
Équitation - Niveau 3
Bouclier - Niveau 2
Bagarre - Niveau 1
Animaux (Chevaux) - Niveau 1
Érudition (Occulte) - Niveau 1
Étiquette - Niveau 1
Politique - Niveau 1
Derrière l'écran
Êtes-vous majeur ? Je le jure sur l'honneur ! Avez-vous lu le règlement ? Code bon Courage Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Mon duc est venu me chercher par la peau du cul ! Une suggestion ? Volg empereur ! Ce personage est-il un DC ? Si oui, de qui ? Non messieurs les juges !