Castruccio Castracani
“La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le cœur de l'homme.”
35 ans
Originaire de Duché de Mellila
Vassalité : Duché de Nera
Statut social : Aristocrate
Son métier : Conseiller
Caractère
Analyste
Machiavélique
Prudent
Castruccio est un homme d’une prudence inouïe, ne prenant que très peu de risque et ceux-ci sont toujours bien calculé, le clerc crois a la fortune et au hasard mais s’attèle a ne jamais rien y laisser, car comme il dit souvent ‘’ Parfois il faut savoir battre la fortune pour nous la rendre favorable ‘’ Castruccio est particulièrement un homme qui préfère rester dans l’ombre et travaillé de concert pour que sa patrie brille comme un ciel Vesperial sur les autres cités et duché, croyant au plus profond de lui qu’il a eu la chance de naître dans le centre de la lumière. Sur le plan social, Castruccio est d’une bonne camaraderie, il adore parler de philosophie et partager des idées avec ses proches. ainsi que éléves quand il en as. Ce n’est pas difficile de reconnaître son penchant pour la gente féminine, c’est probablement son plus gros défaut qui l’empêche de se livrer a un mariage serein de bonne gentes. Castruccio est un passionné d’Histoire, il s’y donne plusieurs heures par semaines pour rédiger différent traité et manifeste.
Physique
Castruccio Castracani est un homme de grande taille du haut de son mètre soixante dix-sept. Il a les cheveux de couleur foncé et les yeux brun son visage est orné d’une moustache élégante, même si il parait quand même très bien et bien soigné c’est surtout par son aura solennelle qu’il dégage qu’il se fait le plus remarquer. Sa voix digne des meilleurs annonceurs publique lui va parfaitement avec sa fonction. Son regard perçant mais neutre lui donne une sorte de prédilections pour les débats rapproché. Castruccio prend soin de sa personne, particulièrement pour plaire au dame plus qu’au seigneur, surtout puisqu’il compte plus sur ses talents d’orateur et de conseiller pour impressionner les seigneurs que sur les artifices physique tels que les habit de luxes et les bijoux encombrant. Bien qu’il porte aux visages une petite cicatrice en mémoire de son petit temps comme chef de milice elle ne parait pas beaucoup et ne le gêne pas, voyant cela comme une médaille indélébile. Histoire
Castruccio Castracani naquît dans le duché de Melilla dans une vieille famille sans richesse et un petit statut aristocratique, second fils de Paollo Castracani un secrétaire de registre pour la famille ducale de Néra après avoir quitté le Duché de Melila grâce a une transaction fructueuse de ses avoirs pour migrer dans le duché de Nera afin fuir les raids Thoréen, puis sa mère provenait d’une vieille famille Néréenne de banquier, ce qui leurs permit, entres autres le changement ducal en 1217 Castruccio reçu de son père une forte amour de la patrie qui le suivra dans toutes ses décisions de sa vie mais aussi une forte éducations basé sur les grands précepteurs du passé mais aussi contemporains. Il fût aussi élevé dans un environnements très influencé par le Trimurti. C’est d’ailleurs en partie ce qui influencera son premier choix de carrière comme Conseiller.
Venant d’une famille avec une richesse vassillante le jeune Castracani dû entrer dans les institut religieuse afin de pouvoir recevoir une éducations encadré en plus des influence de son père. Le cadet de la famille dû rapidement comprendre la pression familliale quand son frère afficha des traces de démences qui le contraignit rapidement a l’enfermement a domicile jusqu’a sa mort prématuré quand Castruccio avait 10 ans. Castruccio lisait aussi beaucoup les registres écrit par son père, lui faisant découvrir et comprendre la politique du duché et de ceux autours.
Castruccio avait 15 ans lorsque le futur Duc de Néra vue le jour, il avait assisté a la présentation publique avec son père, le peuple ne semblait pas convaincue mais Paollo en profita pour rappeler a son fils de ne jamais oublier qu’il doit se donner corps et âme pour la patrie et donc pour son dirigeant, peu importe le préjugés porter par la majorité, tout opinions peut être changer ou briser avec les bonnes méthodes.
Castruccio continua ses études jusqu’a ce que son père lui offre un poste comme sous-secrétaire des affaires économique du comté. Poste qu’il accepta, c’était une opportunité en or pour quelqu’un issu d’une petite famille. De plus la santé de son père se détériorait rapidement, donc Castruccio devait devenir le pourvoyeurs de sa famille. Rapidement Castruccio se fait remarquer par sa fougue et sa diversité, on lui remets quelques missions, pendant quelques années il devient négociateur pour les guildes de marchands local, c’est ainsi qu’il découvre le reste D’Eurates a dos de cheval, négociant prix, ententes et contrats avec les guildes diverses. Il en profita pour découvrir les politiques extérieure, ce qui devint son principal centre d’intérêt. C’est durant la guerre des ‘’mômes’’ a la croix des espines qu’il rédigea un traité sur l’art de la politique de guerre, qu’il réussi a envoyer a plusieurs noble Néréen pour se faire connaître un peu plus.
Ceci ne fût en vain car il fut engagé comme second secrétaire des affaires étrangères. Sa carrière continua de plus belle, il reçu comme commande de la part d’un riche noble de la région de rédiger une série d’écrit sur les Histoire Néréenne, chose qu’il accepta et s’y mit a temps perdu.
Pendant ses voyages d’affaires Castruccio en profitait pour se tremper un peu partout, rencontrant des femmes de tout milieux et d’horizon différente, après tout en amour il n’y avait pas de politique, et les dieux savent a quel point il les aimait les femmes. Durant l’été 1240 Castruccio resta a l’écart dans sa maison en périphérie de la ville afin d’éviter les risques de maladie, en profitant pour rédiger une grosse partie de ses écrits historico-politique.
L’Automne suivant il reçu comme missions de former une milice de première mains dans les extrémités des campagnes du Duché, chose qu’il accepta et exécuta jusqu’a la fin de 1241. Pendant l’année des révoltes Il rédigea nombres de traité sur comment un prince devrait traité les violences dans ses terres, ‘’ Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le coeur des hommes que la violence et la barbarie.’’ C’était il laissé écrirte.
Pendants toutes ses années, il n’avait pas perdu de vue son objectif personnel, il avait observé le nouveau Duc, Courage de Néra, lui faisait parvenirs régulièrement des lettres de commentaires constructif sur ses agissements et de recommandation humble et sans reproche. Jusqu’au jour ou il fit le grand pas et profitant du fait que beaucoup de gens étaient mort de la peste, incluant des membres travaillant au gouvernement donc il lui fit parvenir une lettre de plusieurs pages lui offrant ses services comme Clerc et secrétaire, qu’il voyait en lui l’incarnation même de ce que le Duché pourrais devenir et rejaillir sur ses voisins.
Compétences
Politique (extérieure) - Niveau 3
Érudition (Histoire) - Niveau 3
Persuasion - Niveau 2
Bagarre (Lutte Antique)- Niveau 1
Administration économique - Niveau 1
Politique Intérieure - Niveau 2Derrière l'écran
Êtes-vous majeur ? oui
Avez-vous lu le règlement ? Validé par le Chroniqueur
Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Facebook
Une suggestion ? Ca serais plus beau avec de la tapisserie
Ce personage est-il un DC ? Non