-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Mission à Volg
NouveauRépondre
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: Mission à Volg ─ Ven 2 Aoû - 9:38
Conteur
    Conteur

Mission à Volg

Bonjour Idril et Ronan,

Vous êtes les deux derniers participants actifs à la mission de Volg (même si je garde Alyssandre inscrite dans l'immédiat, elle reste absente).

Tant bien que mal nous avons remis le sujet comme il se doit afin que vous puissiez répondre (et cette fois, vous pouvez, normalement, y répondre). Toutes mes excuses pour ces désagréments.

Cependant, je tiens à rappeler que vous êtes sur le point de dépasser la date des 1 mois de réponse à la mission. C'est pourquoi je vais vous laissez quelques jours supplémentaires afin de pouvoir répondre, car le temps de retard n'est pas de votre faute. Mais prenez soin de ne pas trop faire traîner vos réponses.

En vous remerciant de votre patience! Et encore une fois, bon jeu!

Re: Mission à Volg ─ Sam 3 Aoû - 8:13
    Idril Palanén
      Idril Palanén
      Evêque
      Bonjour, actuellement dans un coin sans réseau wifi, je ne pouvais pas répondre. Je vais poster ma réponse à la mission dimanche puisque j'aurais dans le logement airbnb enfin de quoi me connecter. Désolée de l'attente. ^^

Re: Mission à Volg ─ Ven 6 Sep - 21:14
      Fabius
        Fabius
        Salut,

Je viens d'arriver sur le forum, et habitant à Terresang, je suis disponible et motivé pour cette mission !
          A bientôt !

Fabius Pengriffon, Chevalier de Terresang
        Fabius parle
        Fabius pense
        PNJ parle
        Le portrait de Fabius vient d'ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        Ma fiche est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        Le récit de mes exploits est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        Re: Mission à Volg ─ Dim 8 Sep - 17:12
        Conteur
          Conteur

Mission à Volg

Bonjour et bienvenue dans l'aventure Fabius.

Il n'y a aucun problème pour que tu rejoigne l'aventure. Je te conseille de répondre assez rapidement car j'ai ouïe dire que les Brumes sont en train de préparer leur réponse!

Je tiens également à préciser à Alyssandre qu'elle est en limite d'inactivité, même avec le fait qu'elle ait prévenu de son absence. Il y a de fort risque qu'elle quitte l'aventure prochainement.

Re: Mission à Volg ─ Dim 8 Sep - 21:19
          Fabius
            Fabius
            Salutation,

Merci pour ton accord, et j'ai répondu.

Fabius Pengriffon, Chevalier de Terresang
            Fabius parle
            Fabius pense
            PNJ parle
            Le portrait de Fabius vient d'ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
            Ma fiche est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
            Le récit de mes exploits est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
            Re: Mission à Volg ─
              Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2