Domaine constitué de 4 îles de formation volcanique, la baronnie d'Eaux-Vive. La principale, la plus grande, se nomme l’île du pic de feu, elle contient la capitale de la baronnie ainsi que deux petits villages.
Venant de succéder à son père frappé par la peste, le baron Roxo Sombresang se tourne actuellement vers le comté d'Aragon pour conclure à des échanges commerciaux.
La Baronnie est découpée en quatre île d'origine volcanique, la première en partant des côtes se nomme L’île de l'écu d'argent, elle est composée d'un village portuaire avec d'immenses entrepôts depuis lesquels sont expédié les meubles par navire, et dans lesquels on stocke le bois. La seconde île, la plus grande, est l'île du pic de feu, elle continent la capitale du duché, où sont réunis la plupart des artisanats, ainsi que le fort du Baron. Pas très loin se trouvent deux villages, où logent certains marins avec leurs familles. La troisième île, l'île du ruisseau d'argent, ainsi que la quatrième, l'île de la mouette, sont des îles sur lesquelles les arbres sont cultivés et récoltés, elles comportent des petits villages saisonnier pour les bûcherons.