Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Helios Deravel
NouveauRépondre


Helios Deravel ─ Mer 7 Nov - 16:21
Anonymous
    Invité
    Invité

    Helios Deravel


    “Une escroquerie ? C’est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi !”



    25 ans
    Originaire du Golfe d’Aurore
    Vassalité : Aucune
    Statut social : Pègre
    Son métier : Escroc


    Caractère


    Helios est un homme aux multiples visages, il colle au rôle qu’il choisit de jouer selon les rencontres.

    Le bon vivant : Celui qui est joyeux, qui sourit naturellement, un peu niais parfois. Celui qui parle facilement et raconte des tas d’histoires dont on remet aisément la parole en doute, mais qui plaisent, car elles amusent, ou distraient. Celui avec qui l’on rigole un soir, mais qu’on n’oublie le lendemain.

    Le manipulateur : Celui qu’on a envie de croire lorsqu’il l’a décidé, celui qu’on écoute, et à qui l’on fait confiance à tort, celui qui sait comment vous amener à lui révéler un secret pour mieux vous faire du chantage derrière, celui qu’on aide sans trop se poser de questions lorsqu’il joue sur l’empathie qu’il a décelée chez une personne. Celui qui fourbe, roule, déplume, celui qu’on oubliera peut-être tout en espérant se rappeler pour ne pas retomber dans ses pièges. Celui qu’on espère ne plus croiser, ou qu’on voudrait retrouver pour se venger.

    L’audacieux : Celui qui ne ploie pas l’échine, quitte à se mettre dans le pétrin. Celui qui est trop franc, qui prend des décisions, celui qui ose. Celui qui peut s’emporter et se joindre à une bagarre, et sympathiser un quart d’heure après. Celui qui prend tout comme ça vient. Celui qui agace.

    L’enfant : Celui qui n’a jamais été complètement sevré, celui qui a besoin de reconnaissance et qui craint le rejet, celui qui croit encore que l’amour se gagne à force d’obéissance. Celui qu’on ignore.

    Le discret : Celui qui est plein de mystères lorsqu’on le croise sans qu’il n’ait d’arrières pensées, celui dont on devine un passé complexe et rude dont il ne parle que très rarement. Celui à qui l’on peut faire confiance, réellement, et qui n’hésitera pas à mettre sa vie en danger s’il le faut. Celui qu’on ne connaît pas. Celui qui intrigue.

    Le peureux : Celui qui craint la solitude, et qui a constamment besoin d’être entouré. Celui qui fait rarement confiance et qui redoute la trahison. Celui qui aurait aimé s’affirmer comme héritier du Sillon, mais qui a bien trop peur de la mort pour le faire. Celui qui se cache. Celui qui se tait.


    Physique


    Helios, c’est un mètre soixante-dix de haut pour soixante-sept kilos. Il a une silhouette musclée, davantage au niveau des bras, forgés par des années d’efforts en pleine mer dès son plus jeune âge. Ses cheveux sont bruns et à hauteur de nuque, jamais coiffés, mais plutôt placés au gré du vent. Il attache souvent des bandeaux couvrant son front et noués à l’arrière de sa tête, ce qui permet de mieux stabiliser ses mèches rebelles. Mais, les bandes de tissu permettent également de dissimuler une cicatrice boursoufflée sur son front large, en forme de X dont on aurait prolongé et barré en diagonale la pointe en bas à droite, symbole de sa guilde. Des yeux bleus gris viennent contraster avec la noirceur de ses sourcils et de ses longs cils, ainsi que de sa barbe de trois jours qu’il entretient régulièrement. Un anneau est accroché à la base de son nez arrondi, et deux autres piercings ornent les coins inférieurs de ses lèvres galbées.
    Il a deux tatouages. L’un à l’avant du cou, représentant un soleil, un autre descendant en pointe sur sa poitrine, en motifs tribaux. Il a également une tâche de naissance en forme de haricot vert sur la hanche gauche. Il a la peau colorée d’un marin, et les mains calleuses dues à la manipulation quotidienne des cordages.
    Helios a conscience qu’il plaît, mais ne se considère pas pour autant comme un homme excessivement beau, plutôt doté de charme. Il sait manier les expressions de son visage pour inspirer la confiance ou la crainte. Il a l’air contrarié quand il est concentré sur quelque chose, mais a en revanche le sourire facile et enjôleur.

    Il aime les vêtements qui ne collent pas à la peau et porte des pantalons plutôt amples ainsi que des hauts à manches longues, jamais cintrés. Ses couleurs fétiches sont le rouge nacré et le vert caraïbe pour le haut, le noir et le marron chocolat pour le bas. Il n’affectionne pas particulièrement les chaussures, et préfère marcher la plupart du temps pieds nus, ce qui lui a valu la perte de son petit orteil droit.
    Il noue une large bande de tissu à sa taille, qui permet de retenir la plupart du temps des couteaux ou une flasque d’alcool (et accessoirement qui empêche son pantalon de lui glisser littéralement sous les fesses).
    Il a la voix grave, mais douce, presque engageante la plupart du temps. Lorsqu’il l’élève pour parler trop fort ou crier, sa voix se casse, comme s’il était enrhumé. Lorsque son attention est focalisée ailleurs que sur ses pieds, il lui arrive d’avoir la démarche houleuse, ce qui peut faire penser qu’il est ivre. Autrement, il marche normalement.


    Histoire


    Chronologie
    1205 : Naissance de la Confrérie du Sillon
    1219 : Alceste Bregor prend le titre de Capitaine du Sillon
    1222 : Enlèvement d’Héloïse Deravel
    1224 : Naissance d’Helios
    1224-1228 : Les années « calmes », Helios passe pas mal de temps avec sa mère dans le cachot du navire.
    1229 : Assassinat d’Héloïse.
    1233 : Helios devient le plus jeune moussaillon du Sillon. Pierrick devient son précepteur.
    1238 : Première escroquerie.
    1242 : Helios multiplie les succès. La relation avec son père s’améliore.
    1246 : La renommée de la Confrérie explose suite à leur participation aux raids.
    1248 : L’équipage est touché par la peste. Alceste lègue la Croix du Sillon à son fils avant de mourir. Pierrick prend la régence temporaire du Sillon. Tentative d’assassinat sur Helios.
    1249 : Mutinerie causant la mort de Pierrick, toujours en régence. Helios fuit le navire et prend le nom de jeune fille de sa mère.



    « Approchez mes chers, approchez. Mais avant de vous conter les récits du jeune Helios, laissez-moi d’abord vous parler de ses origines…
    Tout commença probablement au cours de l’année 1205… Alors que la peste frappait à l’est, un brigand détenteur d’un navire mouilla sur la côte. Profitant du désarroi et des morts journalières, il dépouillait les plus affaiblis. En deux semaines, il avait amassé assez de bricoles et de trésors à refourguer et décida de lever l’ancre. Seulement, les trois hommes qui l’accompagnaient avaient eux aussi succombé à la maladie, seul, il lui était impossible de prendre le large. Il partit alors en quête de braves et rebelles désireux de fuir le sillon infectieux.
    Le Sillon, c’est ainsi qu’il avait renommé son navire, car il avait échappé au sillon de la peste et emporté avec lui sept personnes. Qui n’avaient plus rien, qui avaient tout laissé à l’est. L’offre qu’il leur fit alors ne pouvait être refusée que par des cœurs trop nobles, ce dont n’étaient pas dotés les rescapés. Il jura de partager ses trésors avec eux, leur promit la gloire des eaux salées. L’une d’elles se risqua à refuser, et fut jetée par-dessus le pont avant qu’il ne déverse un sac rempli de bijoux et d’objets brillants.
    C’est l’avenir que je vous réserve si vous jurez allégeance à ma barre ! avait-il clamé.
    En gage de soumission, les six membres restants, ainsi que le brigand chanceux, scellèrent leur pacte dans le sang. Chacun tailla la peau de son bras, gravant une forme de X dont l’une des branches était barrée en travers. Ainsi naquit la Confrérie du Sillon…

    Evidemment, on n’acquiert pas la richesse du jour au lendemain sans utiliser de méthodes peu conventionnelles. C’est sans doute pour cela que l’équipage put s’enrichir, qu’il s’agisse d’hommes ou d’objets de valeur, les gains étaient aussi bien corporels que matériels. Ils pillaient les petites îles, pour mieux revendre dans les ports. Il n’y a pas de mal à voler les petites proies quand on sait revendre aux plus grands. Las, cette malfaisante affaire ne pouvait durer trop ! Si la richesse séduit, elle avilie aussi les âmes les plus sombres…
    Meurtre fomenté lâchement, le Capitaine du Sillon fut poignardé en pleine nuit. Il ne succomba pas cependant, et résista à la caresse de l’éternelle obscurité autant qu’il put. Assez pour que l’un de ses plus fidèles moussaillons, Alceste Bregor, démasque les deux coupables. Assez pour admirer la punition sanglante qui leur fut infligée. L’un fut égorgé net, et l’autre fut attaché au mat du navire avec des appâts, jusqu’à ce que les mouettes l’aient assez dévoré. Satisfait d’avoir été vengé, le Capitaine savait pourtant qu’il ne survivrait plus très longtemps. Sa plaie s’était infectée, et son torse se gangrenait au fil des jours. Aux portes des deux mondes, il convoqua Alceste.
    Je te confie la Croix du Sillon, avait-il murmuré alors qu’il crachait le sang qui lui obstruait la gorge. Et Alceste savait très bien ce que cela voulait dire.
    À la barre, moussaillon, te voilà capitaine. Hisse les voiles et fier devant. J’ai longtemps sillonné la mer, cette nuit, je m’y abandonne.
    Ainsi mourut le brigand chanceux, et ainsi le Sillon eut un nouveau capitaine.

    Cet Alceste avait l’intelligence que la plupart des hommes des mers n’ont pas, une certaine lucidité qui lui avait soufflé de mettre à jour chaque traître de la Confrérie. Tout bon règne doit commencer par une purge, tout seigneur doit s’armer de fidèles conseillers, toute quintessence doit faire naître de nouvelles règles. Une dizaine de moussaillons furent abandonnés dans la saline, quand Alceste nomma Pierrick comme son second, tout frère de sang qu’il était. Ils étaient arrivés ensemble, et ensemble ils prospèreraient. De nouvelles mesures furent mises en place, Alceste n’aspirait pas à n’être qu’un petit pirate, mais un véritable baron des mers. Le pillage continuerait, mais serait pratiqué intelligemment. Priorité aux accords illégaux avec la noblesse, aux trafics et à la contrebande. Se diversifier pour mieux régner, voilà le credo du Capitaine du Sillon. Et gare à ceux qui s’avisaient de le contrarier. Vous vous en doutez, il fallut bien que quelqu’un s’y essaye un jour !

    C’est l’erreur qui fut commise par une famille de tisserands de petite noblesse du duché de Néra. Le père Deravel, avec qui Alceste était en affaires, crut bon de le rouler en lui important des étoffes de qualité bien médiocre comparée à celle qui avait été marchandée. En représailles, Alceste envoya trois hommes dérober le plus précieux trésor de leur famille : leur fille de dix-neuf ans, Héloïse. Il réclama le triple de l’accord prévu en échange de la libération de la jeune femme. Offre terriblement vite acceptée. Mais alors que le navire avait jeté l’ancre dans une crique de trafic, le père Deravel lui offrit trois mercenaires à la place des étoffes prévues. Après une lutte acharnée, et Héloïse toujours à son bord, emprisonnée dans la cale, le Sillon put prendre le large, mais cinq membres de son équipage furent appréhendés puis pendus. Alceste jura de se venger pour cette trahison, et promit maintes souffrances à la malheureuse. Monnaie d’échange elle était, prisonnière elle serait.

    Livrée aux hommes les plus affamés de l’équipage, Héloïse subit nombreux viols avant d’être consommée par le Capitaine lui-même. Si bien qu’en prenant goût à sa peau de lait, il fit l’exploit de la mettre enceinte. Bien agacé et horrifié à l’idée d’être père, son fidèle Pierrick le convainquit de ne pas tuer la femme et l’enfant qu’elle portait, y voyant l’occasion d’offrir un héritier légitime au Sillon. Alceste y concéda, ordonnant toutefois qu’Héloïse et ce qui sortirait de son ventre restent à fond de cale, dans le cachot.
    La nuit regorgeait d’étoiles lorsque le petit Helios poussa son premier cri, en plein milieu du Golfe d’Aurore. Ce fut sa mère qui l’éleva, en le galvanisant d’amour à défaut de pouvoir lui offrir la liberté. Pierrick tâchait toutefois de le faire sortir du cachot de temps en temps, en prenant garde que jamais il ne croise le regard dur du Capitaine. Cet enfant n’existait pas pour lui, il était encore trop insignifiant.

    Enfermée avec son fils, Héloïse eu tout le temps d’endoctriner son fils. Tous les jours, elle lui répétait de ne jamais oublier le nom Deravel. Un jour, il aurait une occasion de s’échapper, elle en était persuadée, et ce jour-là, il faudrait qu’il court et qu’il retrouve sa famille, qu’il demande l’aide d’un seigneur pour la faire libérée et abattre une bonne fois pour toutes la Confrérie du Sillon. Helios venait d’avoir cinq ans quand Pierrick découvrit toutes les néfastes suggestions que sa mère lui faisait. Sa fidélité inébranlable envers Alceste le contraignit à tout dévoiler au Capitaine, qui grava le symbole de la Confrérie sur le front du bambin.
    Il sera le fruit de ma seule vengeance, seulement, tu ne seras plus là pour le constater.
    Il la fit jeter par-dessus bord devant les yeux d’Helios. Et ce fut la première fois qu’il daigna poser son regard sur lui. Il confia son apprentissage à Pierrick.

    Quatre ans plus tard, Helios devint officiellement un moussaillon du Sillon. Pierrick prit soin de lui apprendre les rudiments élémentaires au travail de mousse, lui inculquant leurs règles et le prévenant des sentences qui pouvaient tomber. Il avait beau n’être encore qu’un enfant et être le fils du Capitaine, celui-ci ne ferait aucune exception.

    Les années passèrent encore, et le jeune pirate apprit le maniement du couteau. Son corps se forgeait déjà à force de dur labeur à hisser les voiles ou à récurer le pont. Il développa aussi une étrange faculté dans l’art de tromper son prochain, s’exerçant d’abord sur les plus idiots de l’équipage, jusqu’à duper Pierrick lui-même. Alors qu’ils avaient mis pieds sur l’Archipel d’Uzé, il réalisa son premier coup solitaire. Il avait réussi à se faire offrir un collier de perles de la part d’une bourgeoise, à qui il avait fait avaler que tous les malheurs du monde lui étaient tombés sur la tête. Pierrick fut fier de cette réussite, mais ce n’était pas encore suffisant pour attirer l’attention légitime d’Alceste. Sentant pourtant qu’Helios pourrait réussir dans cette voie d’escroc, Pierrick l’incita à continuer et à s’exercer sur toute gens chaque fois que le Sillon mouillerait dans un port.
    Ainsi Helios se perfectionna dans l’art de la tromperie et de la manipulation.

    Et ainsi put-il enfin obtenir la reconnaissance de son père qui l’avait trop longtemps ignoré. Il se souvenait très bien de la marque qu’il avait gravée dans sa chair, et de comment il avait envoyé sa mère nourrir les poissons par le fond, mais c’est ce qu’il en coûtait à ceux qui manquaient au règlement, et il avait tout fait pour gagner sa confiance depuis. Pour ne jamais le décevoir, et entrevoir un jour, ce regard d’acceptation de son existence.

    Enfin il le prit à ses côtés. Son fils était prêt à recevoir ses propres enseignements. Il lui apprit à tenir la barre et à naviguer, à se repérer aux étoiles et à se positionner au vent. Il l’obligea à plonger dans les eaux profondes, et même s’il manqua de se noyer par deux fois, il finit par apprendre à nager.

    Les années passèrent encore et l’heure de gloire vint de la providence. Le Sillon gagna en notoriété au sein de la pègre en faisant des ravages sur les côtes Est, pillant les plus petits villages, asseyant son autorité et acquérant davantage de contrôle sur plusieurs îles de l’Archipel d’Uzé. Mais qui sème le vent…

    …Récolte la tempête. Deux ans plus tard, la peste frappa le navire, et le Capitaine lui-même n’en réchappa pas. Ereinté de lutter contre la maladie, Alceste légua la Croix du Sillon à son fils, lui confiant ainsi l’héritage du navire, de son équipage, ainsi que tous ses trésors. Il le prévint cependant, à sa mort, beaucoup tenteraient de prendre le contrôle, il lui faudrait faire preuve de vigilance et d’intelligence pour éviter toute mutinerie. Alceste mourut, et en toute confidence avec Pierrick, Helios choisit de ne pas révéler de suite qu’il était l’héritier du Sillon et de laisser à l’homme plus âgé la barre provisoire du navire.

    Les rumeurs eurent bon train cependant, et un duo de moussaillons tenta d’assassiner Helios malgré l’acharnement de ce dernier à nier l’évidence. Pierrick abattit le premier en lui tranchant la gorge, et assomma le second avant de le jeter à la grande bleue. Ce fut une nouvelle certitude pour Helios, aucun n’était prêt à l’accueillir en tant que nouveau capitaine de ce navire, et ils ne le seraient peut-être jamais. Les mois s’écoulèrent, et le silence de l’héritier causa finalement la perte de Pierrick. Une mutinerie, en bonne et due forme, l’équipage réclamait qu’on nomme le détenteur de la Croix du Sillon, sans se cacher du dessein qu’il lui réservait. L’héritage ne devait pas se faire par le sang mais par le plus méritant. Il aurait été logique, dans leur façon de penser, qu’ils dédient donc leur allégeance à Pierrick, puisqu’il avait été second du Capitaine, et pourtant, il en paya de sa vie, on le traita de traître avant de le pendre au plus haut mat du Sillon. C’est ce qui acheva de convaincre Helios de fuir. Sans son père, tout foutait le camp ! S’il s’avisait de lever le voile sur son héritage, il finirait comme Pierrick, voire pire, c’était certain. Cet équipage qui autrefois avait été grand, n’était plus qu’une bande grotesque de pirates sans honneur, dont les principes déjà bien bas avaient été davantage bafoués par l’appât du gain, car celui qui détenait la Croix du Sillon, détenait le Sillon et l’intégralité de son bord. C’est ce qui avait été établi par écrit par le tout premier Capitaine, et chacun le savait. Une nuit, Helios rassembla quelques affaires utiles, et s’échappa en chaloupe pour accoster sur la première terre qui serait en vue, la Croix du Sillon autour du cou, mais bien dissimulée sous ses vêtements. »

    [Note] Je laisse volontairement le mystère sur l’endroit où il accoste, car si vous êtes d’accords, j’aurais voulu le faire entrer en jeu de cette façon en fonction de mon premier RP ^^.


    Compétences



  • Science (navigation) – Niveau 2

  • Sport (natation) – Niveau 2

  • Persuasion – Niveau 2

  • Subterfuge – Niveau 2

  • Bagarre – Niveau 2

  • Armes blanches (couteau) – Niveau 2

  • Armes de jet (lancer de couteau) – Niveau 1

  • Étiquette – Niveau 1


  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? Oui
    Avez-vous lu le règlement ?  Validé
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Via un partenariat ^^
    Une suggestion ? Aucune, tout est, dans l’ensemble, très bien expliqué !
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ? Nope




    Re: Helios Deravel ─ Dim 9 Déc - 16:03
    Chroniqueur Impérial
      Chroniqueur Impérial

      Réputation - 09.12.2018



    • LA CAPITALE EVALON



    • Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




    • DUCHÉ DE LA CROIX DES ESPINES


    • COMTÉ DE LA CROIX DES ESPINES
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ D'EMERALD
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE POSVÁNY
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





    • DUCHÉ DE MELLILA


    • COMTÉ DE MELLILA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ D'ARAGON
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE CORDUBA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




    • DUCHÉ DE NÉRA : GREDIN


    • COMTÉ DE NÉRA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE BAROS
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




      COMTÉ D'UZÉ
      Citoyen:...... ■ - ■ - ■ -  -  - ■ - ■ - ■ - ■..... -2000/-4999 pts

      Noble:...... ■ - ■ - ■ -  -  - ■ - ■ - ■ - ■..... -2000/-4999 pts

      Religieux:...... ■ - ■ - ■ -  -  - ■ - ■ - ■ - ■..... -2000/-4999 pts




    • DUCHÉ DE VOLG


    • COMTÉ DE VOLG
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE TERRESANG
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE MONT DRAGON
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





    • ÎLE DE NACRE


    • Le clergé :..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts


    • HORS FRONTIÈRES


    • Territoire Thoréen:.... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Territoire Khöz:......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Royaume d'Azelan:.... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Royaume de Feynes:.. ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■.. 0000/1999 pts