Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €


Fabius Pengriffon (fiche terminé à valider)
NouveauRépondre


Fabius Pengriffon (fiche terminé à valider) ─ Mer 4 Sep - 17:31
Fabius
    Fabius

    Fabius Pengriffon


    “Citation de votre choix”



    30 ans
    Originaire de Terresang
    Vassalité : Terresang
    Statut social : Citoyen
    Son métier : Chevalier


    Caractère


    Autrefois impulsif, il s'est beaucoup assagi à la mort de son père, car Fabius est une personne possédant deux facettes, lorsqu'il est en compagnie d'autres citoyens, c'est un jeune homme charmant, calme et posé. Il aime également charmer le sexe opposé et son maintien doublé de son beau visage font de lui un séducteur, plutôt coquet. N'ayant pas encore trouvé l'âme sœur, il se contente d'enchainer les conquêtes, même s'il reste fidèle, le problème est qu'il part souvent de longs mois et à son retour, la belle ne l'a pas attendu. Pour lui, les femmes doivent autant de droit que les hommes, cela vient surement que sa grande sœur continue de lui faire peur.

    Mais il peut également changer complètement de personnalité quand il est en compagnie d'autres chevaliers. Il devient alors un véritable compétiteur, désireux de montrer à tous ces capacités. De plus, il aime commander et cela se voit, ce qui peut irriter les chevaliers plus âgées.

    Il refuse de s'attaquer à des civils innocents, considérant que le rôle des chevaliers est de protéger leur propre peuple et de combattre d'autres combattants et non tués des personnes désarmées. Concernant les étrangers, il les voies comme des menaces pour les humains et même si Fabius se pense tolérant, il est rempli de préjugés à leur rencontre.

    Il a également de nombreux défauts, comme un sens exacerbé de vouloir protéger les jeunes femmes, surtout si celle-ci sont jolies, ce qui lui a voulu de nombreuses désillusions dans le passé. Il n'a également aucun sens de l'orientation en ville et se perd régulièrement.

    Petites indications supplémentaires, il ne sait pas nager ce qui induit qu'il a toujours un peu peur de se noyer quand il est sur un bateau et il ne sait pas cuisiner, tout simplement parce qu’on ne lui a jamais appris. Il aime beaucoup le son des violoncelles qui peuvent réaliser des choses étonnantes, même si son éducation ne lui a pas permis de savoir en jouer.


    Physique


    Athlétique, ce sont le premier mot qui vient à l'esprit, quand on voit Fabius. Le mot mature vient en second, car le jeune homme de 30 ans, à plus d'une décennie de combat derrière lui. Ses cheveux longs, bruns et bouclés, encadre un beau visage, avec de grands yeux marrons. Il possède une petite moustache, dont il est particulièrement fier, et qu'il taille tous les jours. Il a également une hygiène irréprochable (il aime prendre des bains) même si cela peut être difficile sur des longues chevauchées, sa peau est bronzée à force d'être dehors.

    Sa voix chaude et douce renforce l'impression d'avoir une personne sensible comme interlocuteur. Très grand, il a l'habitude de dépasser de plus d'une tête ses compagnons d'arme.

    Il porte en permanence sa tenue, toujours impeccablement propre et repassé, ses boutons de manchette doré étincellent en permanence, d'ailleurs chaque matin, il se regarde dans le miroir pour enlever toutes les petites imperfections qui aurais pu s'y glisser. Il porte à son côté, dans un fourreau, un espadon venant directement des forges de la ville de Talforge et qu'il manie fort bien.

    Dès que le jeune noble sourit, on peut voir tout son visage s'illuminer, il possède également un rire franc et communicatif. Pourtant en cas de danger, lorsqu'il doit donner des ordres qui peuvent mettre en danger ses compagnons ou les sauver, son regard devient dur et sa voix cassante, ne supportant pas le moindre retard dans l’exécution des tâches.


    Histoire


    Fabius est né dans le comté de Terresang dans une famille comprenant de nombreux chevalier dans sa généalogie et a toujours aimé les entrainements militaires que sa famille de riche bourgeois l'obligeait à faire; cette dernière ayant toujours rêvé d'être anoblis. Très volontaire, il a tout de suite compris pourquoi utiliser une épée étais si important.

    Grâce à son enfance passé dans la capitale, Fabius connait bien les problèmes de succession et les tribulations de la jeune Elena de Terresang, qui aura eu une enfance encore plus mouvementée que lui ! Pourtant Fabius a eu son lot d'aventure car il a combattu durant la guerre pour le duché de Durdinis. Il est pour qu'un roi dirige toutes les terres humaines, comme l’Empereur Eurate le voulais en l’an 666, lorsque ce dernier a créer son royaume en rassemblant toutes les terres occupés par des êtres humains et il pense même que la rébellion contre le comte de Terresang par les barons locaux était une très mauvaise idée, ayant fragilisé tout le royaume et le laissant ainsi à la merci des attaques extérieur, comme les Közh ou les Thoréens.

        Fabius a bâti une relation de confiance avec les autres membres de la chevalerie de la capitale, notamment les fils de noble grâce aux nombreux tournois auxquels il a participé (dont il sort vainqueur la majorité du temps) et serais volontiers resté toute sa vie à participer au tournoi et appliquer la justice du comte, mais la tentative d'arbitrer la situation par le duc de Volg n’a pas fonctionné et les barons se sont finalement révoltés. Il est maintenant à la tête de sa famille, son père étant décédé pendant l'hiver 1249 et sa mère trop vieille. Depuis son retour il a commencé à enquêter sur les nobles ayant combattu au coté du défunt seigneur. Fabius croit que la mort d'Alexandre de Terresang sur le champ de bataille est suspecte mais ne dispose, pour le moment, d’aucune preuve pour étayer sa théorie.

      Le jeune homme est plutôt bien accepté par la population, car soulagé de voir que les Pengriffon sont toujours présent, les paysans craignant de voir la famille disparaitre et ainsi d'être sous la protection d'inconnus. Pour le moment, la région étant dépourvu de bandits ou d’autres monstres malodorants il n'a pas encore besoin de montré l'étendue de ses capacités martiales, ce qui est une mauvaise chose, car il a tendance à s’ennuyer. Concernant les tournois, il y participe toujours avec grand plaisir.

       Sa vie sentimentale est beaucoup plus chaotique et il n'a connu qu’un seul amour ; Angel, qui est partit du jour au lendemain, sans donner de nouvelle. Cette jeune femme a toujours été dans sa vie depuis toute petite, fille du plus important métayer du domaine, ils avaient grandi ensemble et étudié ensemble (une faveur spéciale permis par les parents de Fabius pour remercier les années de bon et loyaux service de leur serviteur). Lorsqu'il est revenu de la guerre civile, c'était elle la première à l’accueillir, et le jeune homme avait été soufflé par sa grande beauté, pourtant le lendemain, elle était partie, laissant juste un mot, où il était inscrit "Je t'écrirais". La première chose que Fabius fait quand il rentre dans son domicile, c'est vérifier si aucune missive n'est arrivée au pigeonnier, au cas où il recevrait une lettre de sa part, attente toujours vaine jusqu'à présent, mais le chevalier est de nature optimiste et il espère toujours, même si le souvenir de sa dulcinée est de plus en plus flou dans sa mémoire.

    Même si ce n'est pas un fervent croyant, il croit en la religion et ne manque pas un office, d'ailleurs la peste, pour lui, est une des expressions des Dieux, même si il ne comprend pas le message.

    Sa famille a participé avec les autres vassaux de Terresang à la rébellion des barons locaux, et suivant la directive du comte, la famille Pengriffon a combattu à ses côtés. Lors de la bataille qui s'ensuivit, les Pengriffon se couvrirent de gloire, mais le revers de cette victoire, c'est que de très nombreux membres furent tués. C'est lors de ce tragique évènement que le père de Fabius pu comprendre les dangers de la division et essaya depuis lors de tout faire pour éviter les guerres civiles. Il apprit à son fils à faire de même en discutant avec les gens avec qui il est en désaccord plutôt qu'imposer son point de vue à la pointe d'une épée.

    Il hésite à intégrer la garde rouge où il a de nombreux amis, tous chevaliers.

    Son dessert préféré est la tarte aux pommes.


    Compétences



  • Physique  - Arme blanche (espadon)Niveau 5

  • Politique Niveau 2

  • Étiquette - Niveau 2

  • Commandement - Niveau 4


  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? Oui
    Avez-vous lu le règlement ? VALIDE
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Via un autre forum
    Une suggestion ?
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ? Non




    Re: Fabius Pengriffon (fiche terminé à valider) ─ Ven 6 Sep - 21:03
    Chroniqueur Impérial
      Chroniqueur Impérial

      Réputation -  09.09.2019



    • LA CAPITALE EVALON



    • Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




    • DUCHÉ DE LA CROIX DES ESPINES


    • COMTÉ DE LA CROIX DES ESPINES
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ D'EMERALD
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE POSVÁNY
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





    • DUCHÉ DE MELLILA


    • COMTÉ DE MELLILA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ D'ARAGON
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE CORDUBA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




    • DUCHÉ DE NÉRA


    • COMTÉ DE NÉRA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE BAROS
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




      COMTÉ D'UZÉ
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





    • DUCHÉ DE VOLG


    • COMTÉ DE VOLG
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE TERRESANG
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE MONT DRAGON
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





    • ÎLE DE NACRE


    • Le clergé :..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts


    • HORS FRONTIÈRES


    • Territoire Thoréen:.... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Territoire Khöz:......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Royaume d'Azelan:.... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Royaume de Feynes:.. ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■.. 0000/1999 pts