-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Devenir Noble
NouveauRépondre


Devenir Noble ─ Jeu 19 Sep - 6:14
Fabius
    Fabius
    Bonjour à tous,

      Je pose cette question sur le forum, car je pense que la réponse pourra intéresser les autres joueurs. Mon personnage, Fabius Pengriffon, souhaite être anoblis et même devenir baron dans la foulée.
      Est-ce que c'est un achat qui se fais avec des écus ou bien je dois me faire bien voir d'un duc ?

       Merci pour votre réponse.
    Re: Devenir Noble ─ Jeu 19 Sep - 16:44
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Bonjour Fabius. Smile

      Les personnages peuvent effectivement changer de statut, mais ces changements ne peuvent intervenir qu’en jeu, après avoir fait les rps correspondants. Par exemple, pour être anobli, ton personnage doit obtenir l’aval de son seigneur direct, bonnes raisons à l’appui (sauvetage, faits d’arme, contribution importante, etc). Concernant la baronnie, c’est d’autant plus complexe que les places sont limitées (celles comblées par des joueurs même absents ne sont pas disponibles). Si ton personnage en désire une, il lui faudra montrer patte blanche auprès de son duc, et de même, disposer d’excellents arguments et d'une réputation conséquente. En espérant avoir répondu à ta question, bonne journée.
      Re: Devenir Noble ─ Jeu 19 Sep - 19:10
      Fabius
        Fabius
        Salut
        Merci beaucoup pour ta réponse, c'est beaucoup plus clair pour moi.
        Re: Devenir Noble ─
          Contenu sponsorisé