Le Deal du moment : -43%
Grosse promo sur la Trottinette électrique ...
Voir le deal
199.99 €

Fermeture du forum
NouveauRépondre

Fermeture du forum ─ Mer 18 Déc - 9:39
Courage de Nera
    Courage de Nera
    Duc
    Bonjour à tous,

Je pense que tous est dans le titres… Certains d’entre vous, devaient se douter un peu que l’annonce ne tarderait pas à tomber. Voilà qui est fait.

Cela faisait plusieurs semaines que vous étiez sans filé sur le forum entre mon ordinateur qui lâche et ma préparation à la reconversion. Et,  dans les mois à venir cela ne risque pas d’aller en s’améliorant…

Comme beaucoup le savaient, je préparais une école de secrétariat et une formation en bijouterie. Je suis prise dans les deux formation, autant vous dire que j’aurais peu de temps pour l’écriture et encore moins pour l’administration. Alors après en avoir discuté avec Audace et Kira, la décision fut prise de fermer le forum, plutôt que de le voir continuer à mourir.

La zone Administrative est donc retirée et l’inscription fermée. Nous retirons aussi le discord, mais nous vous laissons la zone rp afin que vous puissez si vous le voulez, terminer l’aventure à votre guise ou simplement récupérer vos textes.

Je remercie tous les Euratiens pour cette aventure de presque 4 ans. Je remercie mes partenaires rp pour avoir fait vivre de merveilleuses aventures à mes personnage.

Au revoir et qui sait, peut-être qu’un jour nous nous recroiserons.

Amicalement Courage.

Re: Fermeture du forum ─ Mer 18 Déc - 10:08
    Flora De Baros
      Flora De Baros
      Bonjour, 

Tout d'abord, félicitations pour ton entrée dans tes deux formations, j'y ai toujours cru !! TU DECHIREEES !  cheers cheers cheers

Pour le forum, je n'ai pas eu une grande présence mais j'avoue avoir eu l'occasion de sortir de ma zone de confort. J'ai pu découvrir des personnes de tous horizons, c'est toujours une richesse. 

Je souhaite une bonne continuation à chacun ! 
      (Au plaisir de vous croiser) 

Flora
      Re: Fermeture du forum ─ Mer 18 Déc - 12:39
      Almarine de Servalan
        Almarine de Servalan
        Artiste peintre
        Camarades, ce fut un réel plaisir. 
        Bon vent tout le monde, au plaisir de se recroiser.

Re: Fermeture du forum ─ Mer 18 Déc - 13:20
        Kira de Casteldragon
          Kira de Casteldragon
          Comtesse
          Très belle aventure sur Eurate et de très bon RP avec une très belle ambiance.
          Merci à tous ceux avec qui j'ai pu écrire et discuter.

Et au plaisir de vous revoir dans un autre univers si le hasard le veut bien! ^^

Re: Fermeture du forum ─ Jeu 19 Déc - 14:51
          Viktoria Bátor
            http://esteria.forumactif.com
          Viktoria Bátor
          Dame de cour
          Je suis à la fois heureuse et triste d'apprendre cette nouvelle.
          Heureuse car vraiment, félicitations à toi Courage pour tes formations, c'est une belle prouesse que tu as fait là.
          Triste de voir l'aventure se terminer.

Merci beaucoup à mes partenaires rp pour ces sympathiques aventures que nous avons écrites ensemble. Vous me manquerez.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et espère vous retrouver un jour ici ou là au grès de nos aventures rp.

Bien sincèrement.
          Viktoria Bátor et Jean Ier anciennement Théodore de Boisnoir.
          Re: Fermeture du forum ─ Jeu 19 Déc - 18:07
          Màxim de Montarctò
            Màxim de Montarctò
            Médecin
            Ah grave triste D: enfin je te souhaite tout plein de courage (et un peu de chance) pour tes formations !!! 

(Si quelqu'un veut quand même RP avec Màx, go mp pour s'echanger les discords ?)
            Re: Fermeture du forum ─ Jeu 19 Déc - 18:55
            Fabius
              Fabius
              Salut à tous,

Bonne chance pour tes formations et merci pour le travail que tu as accomplis avec ce très beau forum. Merci également à mes partenaires de RP.

Cordialement

Fabius

Fabius Pengriffon, Chevalier de Terresang
              Fabius parle
              Fabius pense
              PNJ parle
              Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
              Ma fiche est ici: https://serment-d-eurate.forumactif.com/t2044-fabius-pengriffon-fiche-termine-a-valider
              Le récit de mes exploits est ici: https://serment-d-eurate.forumactif.com/t2046-la-legende-de-fabius#24037
              Re: Fermeture du forum ─ Lun 23 Déc - 18:04
              Nathaël
                Nathaël
                Une triste nouvelle pour ce fofo que j'appréciais vraiment... mais je comprends cent fois tes raisons I love you
                Félicitations d'ailleurs pour tes formations et j'espère que tu t'y plairas ! Very Happy Félicitations aussi pour ce magnifique forum, tu as beaucoup de talent. Merci pour les quelques mois très agréables que j'y ai passés *-*
                Peut-être à la revoyure sur d'autres jeu de rôles anyway
                Re: Fermeture du forum ─
                  Contenu sponsorisé