Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif)
NouveauRépondre
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 13 Sep - 10:31
Anonymous
    Invité
    Invité
    Petit message pour déjà vous remercier de votre patience, et ensuite pour vous prévenir que j'ai presque terminé. Plutôt que d'ajouter des paragraphes à ce qui est déjà écris (ce n'est vraiment pas aussi simple, l'histoire étant déjà bien expliquée), j'ai vraiment pris le temps de réécrire l'histoire mais à ma sauce. Parce qu'on verra mieux mon style si tout est raconté différemment. 

    Je sais que c'est assez long pour terminer, et ce ne sera sûrement pas fini aujourd'hui (quand on a un bébé, c'est à son rythme qu'on vit alors pas évident non plus). Je m'excuse du temps que ça prend mais cette fois c'est sûr, pour jeudi ce sera ENFIN FINI XD
    Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 13 Sep - 11:11
    Anonymous
      Invité
      Invité
      On attend avec impatience ton background revisité Wink

      Ah une heureuse maman ^^ Ça change la vie des piauts! ^^ ps: n'en fais pas plus de 2 xD
      Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mer 14 Sep - 10:07
      Anonymous
        Invité
        Invité
        tu m'étonnes que ça change la vie :3 (je n'ai pas l'intention d'en faire plus de deux, déjà qu'une c'est bien fatiguant alors deux ou trois voire plus, non merci XD)

        Allez je retourne à mon écriture, sinon je ne finirais jamais XD
        Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mer 14 Sep - 11:00
        Courage de Nera
          Courage de Nera
          Duc
          Aller courage je suis maman aussi. C est qu une passade après ça va mieux ^^
          Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─
            Contenu sponsorisé



            Aller à la page : Précédent  1, 2