Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Allègre, un oubli au tréfond des mers
NouveauRépondre


Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 15:12
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Allègre


    • Nom : ///
    • Prénom : Allègre
    • Age : 26 ans
    • Sexe : masculin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Mercenaire


    Physique


    Allègre n'est pas quelqu'un qui prête vraiment attention à son corps tout le temps. Ce qui n'est pas plus mal. Après tout, il a autre chose à faire que de s'occuper de son corps. Comme par exemple aider les gens, s'entraîner et découvrir qui il est au travers toutes les choses qu'il fait. Pour en revenir à sa silhouette et bien sachez que son corps n'est pas aussi bien battit qu'un soldat de l'armée. Loin de là, l'idée d'un homme qui n'a que du muscle et pas de cervelle. Il a un peu de muscle, mais pas en surplus ni trop saillant... Quoi que. On peut imaginer les muscles qu'il a, mais il ne le montrera pas pour autant. Sauf lorsqu'il va dans un bain pour se laver.

    Ses bras sont fins, mais il ne manque pas de muscle. Simplement, sa morphologie n'est pas d'avoir des gros bras volumineux, mais plus d'être élancé. De ce fait, on pourrait croire qu'il a une musculature d'un citoyen tout ce qu'il y a de plus banal alors qu'il possède simplement une fine musculature saillante. En revanche, il ne possède pas tant de force. La musculature qu'il a développée n'était là pour faire étalage de sa force. Mais plus pour lui permettre une meilleure fluidité et rapidité de mouvement, rien d'autre. Encore maintenant, il s'entraîne pour améliorer son art.

    Pour ce qui est de son visage. Allègre a un visage assez jeune adulte, pourtant, il ne s'en vante pas pour autant. Ce qui le rend particulier est ses yeux marron clair qui s'éclaircissent pour devenir couleur blé à la moindre lueur. Quant à ses cheveux blonds qui à la moindre obscurité prenne une teinte plus ou moins châtains. Alors qu'à la lueur, ils s'éclaircissent. Ses cheveux sont pour le moins assez bien coiffés. D'ailleurs, ses cheveux descendent jusqu'au niveau de ses oreilles.

    S'il a des cicatrices ? Oui, il en a une au niveau de sa hanche et de son dos. Cela est dû à des traumatismes. Il en a aussi une sur le crâne en forme de croissant de lune. Elle est cachée par son cuir chevelu.



    Caractère


    D'ordinaire, il est quelqu'un plein d'allégresse avec un grand sens de l'honneur, sans compter son courage. D'autant qu'il est d'un naturel assez calme. Il cherchera toujours à donner de la jovialité aux gens sans se forcer, pour la simple raison qu'il né pour rendre ce service et que s'il voit les gens malheureux, cela signifie qu'il a du boulot. En plus de cela, il est quelqu'un d'assez secret et protecteur. Il entend par là, qu'on peut lui confié un secret sans qu'il ne le dévoile, quitte à en mourir pour le défendre (Chose qui a bien failli arriver : voir histoire). Si on vient lui demander de l'aide, vous l'obtiendrez suivant la récompense que vous lui promettez. Tout dépendra de la situation bien évidemment, mais généralement, il ne refusera pas d'aider du mieux qu'il peut la personne venant chercher assistance. La récompense étant un plus ou un moyen de tester la personne.

    N'allez pas croire non plus qu'il est toujours aussi calme. Il est comme la mer. La plupart du temps calme avec son humeur quotidienne se profilant en lui comme des vagues, mais qui peuvent parfois se déchaîner tel une tempête. Lorsque cela arrive, il devient énervé et prêt à se battre. Mais le pire que vous pourriez faire pour l'énerver est de se moquer de son amnésie. Il sait pertinemment qu'il l'est et le fait de ce moquer de son traumatisme le blesse profondément. Oui, bien qu'il le cache, il est assez sensible au fond de lui.

    Non seulement, vous le mettrez en colère, mais il vous détestera. Et suivant le degré de haine qu'il aura envers ces personnes, il pourrait ne plus vouloir voir la/les personnes sous peine de dégainer ses armes pour chercher querelles. Cependant, sa conscience pourrait aussi l'en empêcher, car il est tellement gentil au fond de lui qu'il pourrait agir inconsciemment en les ignorants. Si malgré tout, vous voulez tenter le diable allez-y, mais se sera à vos risques et périls.

    Il est vrai aussi que lorsqu'il est en colère, on aura beaucoup de mal à le calmer. Sa colère étant le reflet de la haine qu'il a envers cette personne, mais aussi la rage qu'il accumule chaque jour sans broncher. La seule chose qui pourrait le calmer et que les personnes l'ayant poussé à bout partent et le laisser évacuer sa colère au fil du temps. Chose qui arrive peu souvent étant donné qu'il s'énerve très peu. Et cela est tant mieux, car avant on l'énervait pour un rien. Il sait donc assagi.

    Sentiment ? Il ne sait pas ce que cela peut-être. Il a toujours été seul, quelque peu solitaire. La raison étant que son état d'amnésie lui a fait perdre tout goût pour les femmes et n'étant pas attiré par les hommes, sa solitude n'a fait que grandir. Il cache cela part son côté jovial, mais s'il pouvait récupérer ce sentiment en trouvant la personne, il n'en serait que mieux moralement.



    Compétences de base


    Citoyen : 4 compétence martiale (katana) - 2 Vigilence - 1 Discrétion - 1 Forme Physique 



    Histoire


    Allègre n'a pas toujours été un mercenaire, loin de là. Et pour cela, il faut remonter 26 ans en arrière. Dans une baronnie non loin d'Isedra naquit un garçon au sourire jovial. Ce bonheur fut réciproque pour les parents du petit Allègre. Bonté et Devoir (les parents d'Allègre) éduquaient leur fils en prenant soin de lui. Mais devoir avait des obligations auxquelles il ne pouvait se dérober. Si bien que la plupart du temps, s'était la baronne qui prenait soin du petit. Jusqu'à ces trois ans, Allègre vivant dans la joie et la bonté. Malheureusement, ses jours de bonté et de joie n'allaient pas durer. Enfin, un profond malheur s'abattu dans la baronnie le jour du quatrième printemps d'Allègre.

    On venait de le kidnapper après un raid pirate sur la baronnie. Beaucoup d'hommes furent tués, les femmes violées tout comme la baronne devant son baron. Et pour accroître cette peine, les pirates enlevèrent le petit pour assurer leur retraite. Un enfant innocent et plein de grâce venait de tout perdre sans le savoir. Il était bien trop jeune pour s'en souvenir. Cependant, les six années qui suivirent, Allègre s'en souvenait parfaitement, ce n'était que des séances d'entraînement, de torture et diverses tâches. Tout le monde le traitait de bouseux, de moins-que-rien. Allègre faisait malgré tout, honneur à son nom qu'il portait. Il l'ignorait lui-même, mais toute cachotterie finit par être sue.

    Alors qu'il finissait sa tâche de nettoyer la coque lors de sa dixième année, Allègre se rendit vers les cuisines pour la tâche suivante qui l'attendait, mais il entendit alors une discussion venant de la cabine du capitaine.

    - Ahahaha, la baronne croit vraiment qu'on va lui rendre le bouseux ? Il nous est bien utile bien qu'il soit son fils. On va la faire mariner encore un peu avant de lui rendre visite héhé.

    Tout le monde se mettait à rire avant de voir le bouseux entraîner et les attaquer avec un manche à balai. Le second du capitaine l'envoyait alors valser d'un puissant coup dans l'abdomen. Il se heurtait alors au mur faisant tomber une dague courbée sur son crâne. Alors que tout le monde riait de plus belle, en voyant cela, le capitaine demandait à appeler le médecin du bâtiment pour le faire soigner. La chance avait voulu que la blessure ne soit pas trop grave, mais elle était importante quand même étant donné que cela lui avait ouvert le crâne. Le médecin était bon, mais bien qu'il avait pu guérir le bouseux, les séquelles qui s'en suivaient se trouvaient être handicapant. Allègre était devenu amnésique.

    Le capitaine voyait là une opportunité pour faire d'Allègre son "fils". Il l'éleva dans cette optique durant les septs années qui suivirent cet incident. Beaucoup de blessures et cicatrices apparurent durant cette période. On l'avait convaincu qu'il était le fils du capitaine et il avait, durant son entraînement, fait quelques raids en mer avec eux. Mais lors d'un des raids, un homme en face de lui le reconnu, étant le portrait craché de son père avec la beauté de sa mère. "Ne croyez pas ces pirates mon seigneur.... Vous ête..." Il n'eut pas le temps de finir ce qu'il disait en raison du fait qu'il avait été tué par le capitaine.

    Durant les sept années suivantes, Allègre se méfiait de tout le monde sans le montrer, il gardait son côté jovial. De plus, son sens de l'honneur était tel qu'il mettait des conditions sur beaucoup de choses. Cela ne plaisait pas au capitaine. Étant son "fils", Allègre avait accès au bureau du capitaine pendant qu'il était là, mais ce soir-là, il n'y était pas. La raison étant qu'il fêtait avec tout l'équipage une victoire contre un autre navire pirate. Allègre n'y était pas ayant prétexté qu'il était fatigué. Chose à moitié vraie. Il en avait profité pour se rendre dans la cabine du capitaine et découvrit le pot au rose. Il n'était pas le fils du capitaine et se prénommait Allègre. Hélas, il ne savait rien de plus, hormis cette lettre signée d'un magnifique B avec un cachet.

    Sans attendre, il s'enfuyait du navire en prenant une barque et navigua vers les côtes. Il était certes devenu un habile manieur de katana grâce à son père (manieur de katana, lui aussi). Malheureusement, prévoir le temps de la mer n'était pas son fort et une tempête se déclenchait peu de temps après qu'il est pris la mer, le faisant chavirer et couler. Allègre cru sa fin arriver avant qu'il ne se réveille dans un lit dans une taverne. Un homme barbu et assez rustre lui avait sauvé la vie en étant à aller au bord de la rive pour chercher de la poiscaille. Depuis, Allègre faisait tout pour donner de la joie aux clients en faisant le pitre, étant payé pour cela, mais le soir, il mettait quelques accessoires pour aider les gens de cette ville se nommant Isedra. Et ce, pendant 2 années.



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui, je le certifie sur l'honneur de mon allègresse

    Avez-vous lu le règlement ? code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? super

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Non, d'autant qu'on a une admin super 

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Nullement pour le moment


    © Never-Utopia
    Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 16:04
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Bienvenue Allègre,

      Contente de voir que ta fiche avance bien. Je vais valider ton code et fait moi signe lorsque c'est terminé ^^
      Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 16:24
      Anonymous
        Invité
        Invité
        *donne un collier de fleurs de bienvenue*
        Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 17:10
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Bienvenue . Bon courage pour le reste de la fiche :-)
          Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 17:31
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Bienvenue sur le forum, mercenaire !
            Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 17:41
            Anonymous
              Invité
              Invité
              merci a vous
              Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 17:46
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Bienvenu mercenaire !
                Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 18:32
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Et hop je te souhaite aussi la bienvenue Wink
                  Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 19:01
                  Chroniqueur Impérial
                    Chroniqueur Impérial
                    Bienvenue sur "Les Serments d'Eurate".

                    Après avoir lu ta fiche, je me vois obligé de faire une remarque bêtement pratique : tu as pris la compétence "Mercenaire" au rang 4. Je comprends la logique mais il serait sans doute préférable de prendre une compétence à l'usage plus limité.
                    Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 19:21
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      C'est chose faite
                      Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─ Sam 20 Aoû - 19:58
                      Chroniqueur Impérial
                        Chroniqueur Impérial
                        Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

                           N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
                        Re: Allègre, un oubli au tréfond des mers ─
                          Contenu sponsorisé