Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ]
NouveauRépondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Dim 28 Aoû - 17:28
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Vérité Ombreblanche


    • Nom : Ombreblanche
    • Prénom : Vérité
    • Age : 26 ans
    • Sexe : Masculin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Trésorier
    Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] 149908verite



    Physique


    Son physique!? Sans conteste des plus avantageux! Cette "belle gueule" de 26 ans à tout pour plaire à ces dames! Une tignasse obsidienne impeccable légèrement coiffée en arrière, son visage d'apollon est accompagnée par une barbe entretenue qui lui donne une certaine allure. Le regard perçant et noisette vous captive mes chères, à vous en faire roucouler comme des pucelles! Et la cicatrice qui lui barde l'oeil gauche? A n'en pas douter un facteur significatif d'une certaine virilité! Oh je vous vois venir en fixant son portrait, vous n'attendez qu'une seule chose, qu'il vous embrasser avec passion de ses lèvres si croquantes!!!

    Mais passons maintenant au reste de sa personne voulez vous?! Car oui, sa tête repose sur des épaules et un corps tailler dans le roc! Non, il suffit! Je vous vois déjà le dévorer du regard en l'imaginant dans son plus simple appareil suintant de la sueur de vos corps emmêlés! Diantre que vous êtes coquines et en manque d'un mâle, un vrai! Vous l'aurez comprit, il a tous les atouts pour vous séduire, de la tête au pied.



    Caractère


    Peut-on décrire le caractère de Vérité en quelques mots? non! Bon d'accord, vous insistez? Soit, alors tenez-vous bien mes donzelles et messires les jaloux de tout bord car ce n'est pas forcement élogieux je vous préviens ! Déjà, c'est un menteur et manipulateur de la PIRE espèce! Ah! Voyez?! Sous ses airs de beau gosse, le jeune homme cache bien son jeu. C'est aussi un homme orgueilleux qui peut se montrer caractériel. Il est sadique et aime voir les gens se soumettre à lui, depuis la mort de sa fiancée, il est devenu plus mauvais qu'il l'était. Profitait de son poste de Trésorier pour s'enrichir et lui arrivé même de tuer des gens qui avaient dettes envers lui et qu ils n'étaient pas prêts à rembourser. Pourtant, la majeur partie du temps, il se montre presque mielleux avec autrui pour s'assurer ses propres intérêts et cache très bien son caractère d'homme d'affaires impitoyable sous une couverture de jeune homme veuf et instruit. Roublard, il exploitera la moindre faille pour en tirer profit, donc méfiez vous ! Il faut savoir que Vérité est assoiffée ... de pouvoir, c'est quelqu'un de matérialiste qui est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut...absolument tout !

    Mais quand il s'agit de son cousin le Duc Courage, Vérité est méconnaissable tant il est si dur à cerner quand aux intentions porté envers ce dernier. Il le désire tout autant qu'il le déteste, une étrange obsession qui provoquerait presque chez lui la naissance d'une double personnalité. Il est ravagé par la luxure et l'alcool, d'après les rumeurs, il connaîtrait le nom de toutes les femmes de joies du Duché de Nera et aurait une des plus grandes caves à vins du pays.
    Il est aussi très rancunier et n'oublie jamais. Il est capable de vous faire payer une quelconque traîtrise, même si pour cela plusieurs années se sont écoulées, la vengeance n'est-elle pas un "plat qui se mange froid"?


    Compétences de base


    3- Politique 2- Fourberie 2- Vigilance 1- Discrétion


    Histoire



    A sa naissance, Vérité est l'aîné d'une fratrie de 4 garçons et est le neveu du Prince d'Isédra, étant donné que ce dernier n'avait pas mis au monde un héritier, c'est le père de Vérité qui devait hériter du trône, ce qui faisait du jeune garçon un Futur Prince d'Isedra. Jusqu'au jour où le Prince mis au monde une petite créature blonde, frêle, au regard innocent et qui semblait être un garçon. Depuis sa naissance, Courage a été jalousé et même détesté par Vérité car il avait mis à néant toutes ses chances de prétendre au trône d'Isedra. Cependant, Vérité voulait se trône, il en rêvait chaque nuit et ne pouvait pas le laisser tomber, il décida alors d'attendre, d'attendre le bon moment pour récupérer ce qui lui revenait de droit.

    Durant son enfance, Vérité reçut une éducation très stricte et qui lui permit de connaître les moindres secrets de la finance et de l'argent, il était capable de renflouer les poches de n'importe qui, seulement en faisant quelques affaires et en discutant, car il faut savoir qu'il avait hérité d'un don très spéciale, celui de la manipulation ou plutôt ce qu'il appelle "Le don des affaires". Il aimait tout ce qui contenait de l'action, regardait souvent des tournois de chevaliers et pratiquait l'escrime comme un vrai professionnel. Il était souvent considéré comme un exemple par ses frères et par sa famille en général.
    Cependant, lorsqu'il devint adulte tout changea, n'ayant toujours pas oublier son rêve d'accéder au trône, il faisait souvent des voyages dans les nombreuses autres principautés d'Eurate afin de se faire des contacts dans les grandes sphères politiques d'Eurate. La vision que sa famille avait de lui changea complètement, ses voyages lui avait fait decouvrir les nombreux joyaux de la vie même qu'il avait remplacer l'escrime par le vin et la fornication. Jusqu'au jour où il fut promis à une descendante de la Famille de la Croix des Espines, elle était jeune et belle mais, à quelques jours du mariage alors qu'ils étaient en route vers Nera, son convoi a été attaqué par des esclaves mutins. Cette attaque fut très meurtrière, plusieurs chevaux et gardes y succombèrent, quant à Vérité, il s'était servi de ses anciens cours d'escrime pour se défendre mais ne put pas empêcher qu'un des assaillants lui saute dessus et le blesse à l'œil droit mais ne put non plus empêcher la mort de sa promise.
     

    La mort de sa futur épouse avait changée son regard sur le monde, il était devenu morose et concentrait toute son énergie et son attention sur son obsession pour le trône et sa haine viscérale envers son cousin, ce n'est pas sa nomination en tant que membre du conseil et Trésorier de Nera qui allait changer ça. Cependant un sentiment étrange commençait à l'envahir avec le temps, sa haine et sa jalousie était souvent accompagnée d'un sentiment de désir...oui ! Vous avez bien lu ! Il commençait à désirer celui qu'il avait haït depuis son enfance, qui de plus est son cousin. Afin de prouver sa virilité, il commença à enchaîner les conquêtes féminines. Il développait un sorte d’obsession qu'il cachait du mieux qu'il pouvait à son entourage et surtout au Duc qui devait lui donner toute sa confiance. Car malgré tout, la quête du pouvoir restait bien encré dans son esprit. Tout ceci était vraiment déroutant et laissait présager de bien des scénarios heureux comme malheureux.

    Avec le temps, il commençait à se faire de plus en plus discret en se pliant tant bien que mal à sa position de second, développant aussi ses compétences d'hommes d'affaires très proche du pouvoir. Il guettait le moindre faux pas, la moindre erreur que commettait son cousin en préparant et imaginant de multiples complots au il mettrait à exécution au bon moment dans le secret le plus total 

    L'âge et la maturité allait-il le résoudre à tenter d'éliminer le Duc afin de prendre sa place plutôt que de lui donner allégeance? Il était en tout cas au plus proche du Pouvoir, ne manquant pas d'étendre son influence dans les sphères mondaine jusqu'à peut être un jour reprendre ce qui lui revenait de droit. Trésorier, il pouvait bien évidemment tout se permettre, dissimulant à sa guise les comptes pour s'enrichir personnellement et préparer l'heure de la vengeance dans un coup d'éclat sans précédent. Malheureusement, ses derniers temps Courage semble avoir reprit Nera en main vérifiant d'un peut trop près les agissements de son cousin.



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Écrivez ici

    Avez-vous lu le règlement ? 
    Code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? Écrivez ici

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Écrivez ici

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Écrivez ici



    © Never-Utopia

    Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Dim 28 Aoû - 18:13
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Bienvenue à toi ! sunny
      Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Dim 28 Aoû - 19:07
      Courage de Nera
        Courage de Nera
        Duc
        Bienvenue sur le forum,

        J'ai hâte que tu étoffes le caractère et la fiche en général que je puisse voir à quoi va ressembler mon cousin.
        Bon courage et à bientôt en jeu. ^^
        Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Dim 28 Aoû - 20:03
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Bienvenue à toi. 
          Dis, je pourrais venir te cambrioler? (xd)
          Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Dim 28 Aoû - 20:04
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            *lance un regard noir à la voleuse*
            Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Dim 28 Aoû - 20:58
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Bienvenue sur le forum, fourbe individu!
              Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Dim 28 Aoû - 21:21
              Anonymous
                Invité
                Invité
                J'ai bien ri avec ta fiche !
                Bienvenue à toi ! Smile
                Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Dim 28 Aoû - 21:32
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Merci à tous pour votre accueil et non Yseult, tu ne peux pas me cambrioler Very Happy
                  Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Lun 29 Aoû - 4:25
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Bienvenue !!!
                    Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Lun 29 Aoû - 6:45
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Bien le bonjour, homme que de mes yeux je ne pourrais voir !
                      Mais sans doute vous entendre, si l'envie vous prenait de venir au comté de Terresang.

                      Bienvenu !
                      Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Lun 29 Aoû - 7:05
                      Alexandre de Terresang
                        Alexandre de Terresang
                        Comte
                        Eh oh ! On se calme l'esclave, tu vas pas m'inviter tout les pegus qui s'inscrivent xD

                        (Bienvenue à toi !)
                        Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Lun 29 Aoû - 7:08
                        Anonymous
                          Invité
                          Invité
                          Vérité Ombreblanche a écrit:
                          Merci à tous pour votre accueil et non Yseult, tu ne peux pas me cambrioler Very Happy

                          Il est pas drôle le nouveau.

                          On peut braquer tes convois alors ? Very Happy
                          Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Lun 29 Aoû - 17:27
                          Chroniqueur Impérial
                            Chroniqueur Impérial
                            Bonjour Vérité !
                            Je me suis penchée sur ta fiche et... on va avoir un peu de travail tous les deux ^^

                            Le souci, c'est que tu recopies mot pour mot la fiche de prédéfini, sans rien y ajouter de ta plume. Idéalement, lorsqu'on prend un prédéfini, il faudrait en étoffer chaque catégorie afin de s'approprier un peu le personnage, d'en donner sa vision aux autres, et de leur donner un avant-goût de ton style rp.
                            Outre cela, je pense qu'une petite relecture orthographe s'impose ^^

                            Je comprends que ça soit moins évident d'ajouter du contenu aux descriptions étant donné que la fiche de prédéfini est déjà bien faite, mais tu devrais pouvoir étoffer au moins la partie histoire de ton personnage. Montre nous un peu ce que ça donnerait en rp, parles des évènements de sa vie ! Son histoire ne peut pas tourner uniquement autour de son obsession pour le duc de Nera (peut-être en partie, mais il doit avoir bien d'autres occupations et évènements marquants ! ^^).

                            N'hésite pas à me mp, à demander des conseils sur la box, ou à Courage vu qu'elle est l'auteure de ton prédéfini, et fait moi signe quand ce sera arrangé ! =)

                            Bonne écriture !
                            Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Lun 29 Aoû - 20:22
                            Anonymous
                              Invité
                              Invité
                              Ok chef je vais arranger tout ça
                              Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Mar 30 Aoû - 10:51
                              Anonymous
                                Invité
                                Invité
                                J'ai change la partie Histoire et son Caractère pouvez-vous me donner vos avis ?
                                Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─
                                  Contenu sponsorisé



                                  Aller à la page : 1, 2  Suivant