Re: Vérité Ombreblanche [Fiche Terminée ] ─ Lun 29 Aoû - 17:27
Bonjour Vérité !
Je me suis penchée sur ta fiche et... on va avoir un peu de travail tous les deux ^^
Le souci, c'est que tu recopies mot pour mot la fiche de prédéfini, sans rien y ajouter de ta plume. Idéalement, lorsqu'on prend un prédéfini, il faudrait en étoffer chaque catégorie afin de s'approprier un peu le personnage, d'en donner sa vision aux autres, et de leur donner un avant-goût de ton style rp.
Outre cela, je pense qu'une petite relecture orthographe s'impose ^^
Je comprends que ça soit moins évident d'ajouter du contenu aux descriptions étant donné que la fiche de prédéfini est déjà bien faite, mais tu devrais pouvoir étoffer au moins la partie histoire de ton personnage. Montre nous un peu ce que ça donnerait en rp, parles des évènements de sa vie ! Son histoire ne peut pas tourner uniquement autour de son obsession pour le duc de Nera (peut-être en partie, mais il doit avoir bien d'autres occupations et évènements marquants ! ^^).
N'hésite pas à me mp, à demander des conseils sur la box, ou à Courage vu qu'elle est l'auteure de ton prédéfini, et fait moi signe quand ce sera arrangé ! =)
Bonne écriture !