-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com


Jordick Belmont (Terminé)
NouveauRépondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 14:05
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Jordick Belmont


    • Nom :Belmont
    • Prénom : Jordick
    • Age : 21 ans
    • Sexe : Masculun
    • Rang :  ( Citoyen )
    • Métier : Fermier ( aide dans la ferme familiale)


    Physique





    Du haut de ses 20 ans jordick fils de Maurin Belmont et de Garrance à ce que la fraîcheur du jeune âge vous offre.
    Regardons cela de plus prés approchez-vous.
    Ce jeune homme a les traits du visage très fin et une bouille malicieuse surmontée de quelque tache de rousseur ici et là.
    Sa tignasse longue et brune lui descend le long de la colonne vertébrale en une tresse ficelée par un ruban de couleur rouge.
    Vêtue d’un haillon que les gens simples de la contrée de Rivemorte porte sur eux, puis pantalon un chandail une multitude de fois rapiécée par Garrance et des godiots les plus simples du monde usées jusqu'à la corde.
    Si nous regardons de plus prés au travers de ses frusque l’on peut sans nul doute voir que ce garçon et plutôt mince et affuté comme une lame de rasoir, les allé retour pour puiser l’eau et entretenir le champ et les bêtes avec son papa à fait naitre quelques muscles discret.
    On ne peut pas dire qu’il soit beau, mais il dégage un certain charme au dire de joues rosées des jeunes filles qu’il croise dans l’empire
    Jordick pourrait être taillé pour l’aventure, mais le destin en avait décidé autrement et c’est dans la ferme de son père qu’il finirait ça vie.
    Mais la vie dans l’empire réserve bien des surprises pourrais-je me tromper.



    Caractère




     



    Jordick est jovial et il prend la vie comme elle vient dans sa bonté comme dans son malheur. Ce jeune garçon aspire à autre chose que la vie de fermier. Il lui prend souvent de rêvasser et de se voir sir Jordick auprès de son seigneur Chevauchant son fidèle destrier armé de son épée pour l’honneur de l’empire. Mais que Nini il est bel est bien en train de ramasser le fumier dans l’étable de son père et à la place de son cheval une forme apparaît devant son visage prenant la forme d’une vache qui en un long coup de langue le fils revenir à la réalité.Jordick est un bon garçon toujours prés à rendre service ici et là travaillant d'arrache-pieds dans la ferme familiale. Mais il lui manque quelque chose sa vie ne semble pas lui convenir bien que sentir à longueur de journée le crottin de cheval ainsi que le lisier de vache semble faire partie de la vie quotidienne du village de Rivebois. Mais pourquoi finir sa vie dans cette ferme ? Le choix à présent ne lui appartenait pas il devait faire au mieux pour ses parents, et pour rien au monde il ne voulait leur faire de la peine.Jordick est un jeune garçon serviable, d’ailleurs, il est connu dans le village de Rivebois tout le voisinage à eux besoin à un moment de lui moyennant quelque denrées ou pièces de cuivre bien sûr. On a déjà vu se battre jordick contre 3 gros gaillards et finalement prendre la plus grosse raclée de sa vie, après avoir tout de même distribué quelques coups de poing. Et tout cela pourquoi ? Pour les beaux yeux de la petite Hilda sont péché mignon son petit rayon de soleil comme il l’appelle. Bien que ceci ne soit pas réciproque du coté de la belle et que de toute manière les 3 frères veillent aux grains.

     

     
     
     
     

     



    Compétences de base


    Citoyen : Fermier - 2 forme physique - 1 Connaissances agricoles - 1 météorologie
                                 Intelligence

    Seigneur : 3 au choix - 2 au choix - 2 Au choix - 2 Au choix - 1 Au choix
    Religieux : 4 dans une compétence intellectuelle - 2 au choix - 2 Médecine - 1 Au choix - 1 Au choix
    Étranger : 4 profession - 2 Au choix - 1 Au choix - 1 Au choix

    Gardez la bonne ligne de compétence selon votre rang.

    Vous pouvez consulter une liste non exhaustive des compétences ici


    Histoire





    Jordick Belmont naquit dans une ferme rudimentaire dans le village de Rivebois.
    Dès son plus jeune âge il fut très vite formé par son père aux taches qui incombe dans une ferme.
    -Tu vois jordick tous ceux-ci serait un jour à toi et ta tache sera de faire perdurer cette ferme car vois-tu c’est grâce à elle que nous vivons.
    « Madame et messieurs Sir jordick »
    La foule présente acclame le retour du chevalier victorieux les jeunes femmes le visage empourpré laissé lire leur attirance pour le beau le grands jordick.
    -Mais enfin Jordick tu m’écoutes ou tu es encore entrain de rêvasser .
    - Heu… non je … Oui tu me disais.
    - Rien des tous mon fils allons rejoindre maman qui nous attend pour souper
    Maurin sortie de l’étable le bras autour du cou de son fils cheminant vers la petite maison de la famille où se dégage une bonne odeur de ragout.
    Le repas fut silencieux avec quelque claquement de cuillère en bois et puis.
    - Un jour je serais chevalier à la solde d’un seigneur et l’argent que je gagnerais je la partagerais avec vous.
    Les deux parents échangèrent un regard amusé et éclatèrent de rire
    - Haha… Haha mais enfin où diable tes venus cette soudaine envie mon fils mais… tu ne serais même pas tenir une épée et rien que de porter le seau d’eau dû puis à la maison tu es déjà essoufflé haha; »
    - Mon chéri tu es un Belmont et vois-tu c’est dans cette ferme que tu as ta place « sourit Garance.
    - Et pour l’instant tu as 8 ans et tu es mon plus fidèle écuyer à la solde du sir Belmont ton père »
    Ils rirent tous de bon cœur.
    La nuit tombe sur la ferme et le meuglement des vaches résonne comme une mélodie que jordick devait à présent accepter.
    Les années passèrent dans le village de Rivebois
    Mais cette année les dieux n’ont pas été cléments et les récoltes se sont fait rare.
    Le travail de fermier étant déjà très dur s’il ne rapporte plus d’argent à quoi bon continuer.
    Maurin le visage fatigué le teint blafard regarde avec horreur le résultat de la moisson
    -Avec cette récolte on ne finira pas l’hiver.
    - Mais enfin Maurin ce n’est pas la première fois que cela nous arrive, nous pouvons vendre quelques bêtes pour se refaire.
    - Garrance je suis fatigué mon dos me fait très mal et mes jambes ne me soutiennent presque plus.
    - Et bien jordick peut prendre ta suite d’ailleurs il est déjà dans le champ depuis ce matin.
    - Oui tu as raison et il fait très bien.
    Ils regardèrent tous deux en direction du champ, sous les rayons du soleil se dessinait une silhouette s’affairant au labourage de la terre à laide d’une herse en bois et d’un seul bœuf
    Dégoulinant de sueur et à bout de forces jordick malmener la terre de toute part.
    Oui cette terre qui des années durant à nourrit cette famille mais qui cette moisson en a décidé autrement.
    *Plus vite se maudit champs sera labourés plus vite nous pourrons semer*
    Dans le village tout le monde était très affecté par les récoltes maigres des paysans et celui-ci semblait tourné au ralentit.
    Jordick le genou à terre reprend son souffle avec difficulté
    Les années de fermier avaient taillé dans le rock jordick que ne ressemblait plus au jeune freluquet d’antan.
    Ces muscles semblent lui faire défaut la herse devenait de plus en plus lourde et chaque effort lui faisait ressentir une douleur dans les côtés.
    Les râlements de la bête à bout de souffle rappelle à jordick qu’il va beaucoup trop loin sous cette chaleur cuisante.
    Garrance approche à grands pas en sa direction.
    -Jordick mon chéri arrêtes-toi cinq minutes viens boire un peu d’eau et cette pauvre bête n’en peut plus allons arrêtes-toi.
    Après le repas maigre du soir jordick sorti de la maison et observe l’horizon.
    *Qui y a-t-il au-delà de ce village ?*
    Cette question est devenue comme une ritournelle incessante est continue dans sa tête.
    Et puis dans la nuit alors que son corps s’apprête à partir au pays des songes il entend.
    *Jordick rejoint nous fier est fidèle à ton seigneur défends corps et âmes dans la douleur et dans le sang ton seigneur et offre une vie meilleure à ta famille*
    Ces mots résonnèrent dans sa tête.
    Il le savait sa vie n’était pas ici à nettoyer des box des étables souffrir pour une maigre récompense…
    *NON JE NE VEUX PAS DE CETTE VIE ! NON JE NE VEUX PLUS DE CETTE VIE* se surprend il a crié dans la nuit.
    Ces mots résonnèrent encore et encore afin de réaliser cette mélodie incessante qui le hante jours et nuit.
    Il n’avait plus le choix devait il faire de la peine à son père à sa mère et partir accomplir sa destinée .
    *Je ne vais tout de même pas les abandonner en ces moments difficiles*
    Et puis un beau jour alors que les oiseaux du matin n'avaient pas encore poussé leur premier chant il pousse la porte de la ferme familiale sans ce retourné accompagné de quelque vêtement.
    *Si cela est ma destinée alors qu’il en soit ainsi*


     



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? oui j'ai le double

    Avez-vous lu le règlement ?

    Code validé




    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    le top root rpg


    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? j'ai eu beaucoup de mal à me repérer étant donné mon novisme.
    Je pense qu'il faille mettre des le comptes invité en première page un guide pour le débutant.


    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Écrivez ici


    © Never-Utopia
    Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 14:09
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Bienvenue à toi.
      Et comme dis sur la box, n'hésite pas XD à me poser des questions. Je vais te guider dans le jeu par forum pour que ta première expérience ce passe au mieux.
      Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 14:53
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Bienvenue jeune fermier Wink
        Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 14:54
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Bienvenue sur le forum, Jordick!
          Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 14:59
          Alexandre de Terresang
            Alexandre de Terresang
            Comte
            Oh un fermier ! Bienvenue à toi et n'hésite pas à me contacter si tu ne trouves pas de principauté où aller ... Oui, oui. Je suis le bouche trou xD
            Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 15:07
            Anonymous
              Invité
              Invité
              cheers Merci pour cette accueil au combien chaleureux en espérant trouver ma place ici.
              Comme je le disais à Courage ce n'est pas évident au premier abord.
              Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 15:07
              Courage de Nera
                Courage de Nera
                Duc
                Tu est pleins Alexandre et on attend pour recruter il semble qu'il y a une section prévu à cet effet
                Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 15:50
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Bienvenue l'ami à la fourche. 
                  Puisses tu moissonner autant que tu veux en ces terres ^^
                  Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 17:52
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Bienvenue Jordick Smile flower
                    Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Mer 31 Aoû - 18:14
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Bienvenue fermier ! Puisse tes ambitions te porter vers un meilleur chemin. ^^ 
                      Courage pour ta fiche.
                      Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Jeu 1 Sep - 11:22
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        Terminé Jordick part vers sa destiné mais ou ? la je bloque je dois servir un seigneur l’épée à la main bien que je ne sache pas du tous m'en servir !!!
                        Si cela se tiens comme une fourche alors je serais le meilleur haha
                        mais au moins rejoindre une garnison et m'engager pour être formé dans un premier temps.
                        le chemin sera long mais ça en vaudra la peine.
                        Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Jeu 1 Sep - 12:27
                        Anonymous
                          Invité
                          Invité
                          Ne t'en fais donc pas, Jordick! Une fourche planté dans un fessier est presque aussi mortel qu'une lame dans le ventre... Dans les situations où le ridicule tue! Wink
                          Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Jeu 1 Sep - 13:22
                          Anonymous
                            Invité
                            Invité
                            Ho oui ça tu peux me croire que les voleurs de bétails y ont déjà bien gouté à ma fourche vengeresse.^^
                            Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Jeu 1 Sep - 13:43
                            Anonymous
                              Invité
                              Invité
                              Bienvenue à toi Jordick !  Razz
                              Re: Jordick Belmont (Terminé) ─ Jeu 1 Sep - 15:22
                              Anonymous
                                Invité
                                Invité
                                Jordick Belmont a écrit:
                                Ho oui ça tu peux me croire que les voleurs de bétails y ont déjà bien gouté à ma fourche vengeresse.^^

                                Attention de ne pas t'asseoir dessus, par contre! Laughing
                                Re: Jordick Belmont (Terminé) ─
                                  Contenu sponsorisé



                                  Aller à la page : 1, 2  Suivant