Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé]
NouveauRépondre


Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 7:29
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Henri Draken


    • Nom : Draken
    • Prénom : Henri
    • Age : 19 ans
    • Sexe : Homme
    • Rang : Citoyen - Noble sans terre
    • Métier : Chevalier


    Physique


    Henri est un jeune homme d'une allure martiale. Haut de ses un mètre quatre-vingt cinq, il présente la stature d'un guerrier. Carré, toujours droit et musclé, on peut tout de suite comprendre que ce jeune homme exerce le métier des armes. Son corps à été forger après des heures d'entrainement, des heures dans le maniements des armes et de l'équitation. Les bras sont solides et le torse est assez musclé.

    Pour sa frimousse, on peut constaté rapidement sa jeunesse et sa bienveillance. Le menton est accompagné d'une légère barbe de trois jours, mais même si elle parait fine, elle est entretenu pour pas qu'elle face le désordre sur ce jeune visage. Venant compléter le tableau, l'iris de ses yeux sont de couleur marrons. La bouche est fine et le nez l'est tout autant, on peut juste remarquer une légère cicatrice au niveau du front. Pour ce qui est de la chevelure, elle est possède des cheveux bruns mis long vers l'avant et l'arrière est couper assez court.

    Pour ce qui est de la garde robe de ce jeune homme, ce dernier ce balade souvent avec son matériel militaire. Quelques plaque d'armure, les gantelets et une cote de maille accompagné de vêtements de couleurs majoritairement vert. Il ne s'habille pas plus légèrement que cela, préférant avoir son matériel sur lui et son épée bien prêt de lui au niveau de la ceinture. Mais il ne reste pas en armure vingt-quatre sur vingt-quatre, mais dans ces cas là, il garde tout de même son arme près de lui ou alors pas très loin de lui. Avec le fil des ans, l'apprentissage commençait à se faire de plus en plus intéressant, surtout avec le maniement des épées. Cette sensation de croiser le fer et de prendre des risques me satisfaisait, tout comme cela me faisait sourire, sans doute que le gamin casse-cou était encore la. C'était aussi un moment important de ma vie, car ma situation social s'améliorait comparer à mes anciens amis paysans. C'était la seule chose qui donnait un gout amère à ma progression, cette pauvreté m'attristait terriblement et l'esclavage n'en parlons pas. Il m'était arrivé à me disputé avec d'autre écuyer qui traitait leurs servants comme des moins que riens,     
     



     Caractère


    Le premier mot qui vous viendra en tête en voyant ce jeune chevalier sera sans doute le mot "sympathique". Henri est un homme qui ne fait vraiment de différence entre les puissants et les miséreux de ce monde, il sert les uns et il vient en aide aux autres. On pourrait le comparer au rôle du chevalier modèle, à vrais dire Henri n'aime guère l'injustice et l'inaction devant la peine des autres. Son sourire est à tout épreuve et sa bonne humeur est difficile à fissuré. Bienveillant et amicale, il est aussi un peu joueur.

    C'est avant tout un jeune homme d'action et d'aventure, aimant les défis et les combats. Il ne dira jamais non à une épreuve ou alors à une compétition et restera dans tous les cas bon joueurs. C'est aussi un bon camarade dont la confiance est rarement mit en question, sa loyauté est indiscutable, mais il reste perplexe devant une décision injuste et serait sans doute prêt à la refuser, même devant son seigneur. On peut dire qu'il est brave, oui, un poil trop téméraire même. Il combattra n'importe qui, si cette personne le défis, même si son adversaire est beaucoup plus féroce que lui.

    Il reste respectueux et courtois, bien qu'il aime s'amuser et boire un petit coup avec une bonne camaraderie. Il cherche toujours un moyen d'évité l'ennuis et très souvent cela crée quelques petits problèmes, mais il arrive toujours à s'en sortir. Il n'est non plus très matérialiste, sauf pour son équipement, mais il reste relativement charitable. Après tout, il n'aime guère voir les malheurs des autres et fera toujours quelque chose pour remonter le moral.

    Malgré tout ses airs de chevalier modèle, il est peu patient en pleine action, tout comme il n'aime pas rester sur place et ne rien faire. Il doit tout le temps bouger et se défouler, mais reste relativement calme même si la patience l'insupporte et le mène en erreur quelque fois. Malgré tout, il reste sympathique et très sociable, bien que souvent il lui est difficile de rester sur place.    


    Compétences de base


    Citoyen : 4 / Escrimeur [épée longue]- 2 / forme physique - 1 / Equitation- 1 / Vigilance



    Histoire


    Fils d'un noble sans terre et d'une dame de cour, j'étais un petit garçon très énergétique d'après plusieurs témoin, à tel point d'en faire baver mes parents. Il était impossible pour eux de me faire tenir en place pendant plus de trente seconde. Il fallait croire que j'étais déjà une tête brulée après ma naissance, mais au moins j'ai eu la chance d'avoir reçu une bonne éducation. Mes parents avaient acheter les services de bon professeurs, mais encore une fois, rester assis à apprendre des choses par cœur m'ennuyait terriblement. J'étais un gamin qui aimait bouger, mais qui aimait aussi l'aventure. Il n'avait pas fallut attendre long pour que je me mélange avec la population de la seigneurie ou je vivais. Je m'amusais avec les autres gamins de mon âges des paysans et des artisans, c'est ainsi que je ne faisais peu la différence entre les hommes et les femmes. Tous étaient égaux à mes yeux de gamin, bien que la réalité était beaucoup plus sévère. Cela ne m'empêcha pas de jouer avec les autres dans les champs ou la boue.

    En grandissants, j'étais toujours qu'un gamin qui aimait l'aventure, mais mes amis du bas peuple se sont très vite fait attraper par la dure réalité de la vie paysanne. Peu de jeune noble de mon âge souhaitait avoir affaire avec moi, me considérant comme un "sale" et peu éduqué. Ils pouvaient dire ce qu'ils pensaient je m'en fichais très bien de ce qu'on dit de moi. Jusqu'au jour ou cela en avait agacé un, qu'apparemment j'avais "salit son honneur" et tout le blabla. Il en allait jusqu'au main à tel point qu'il était agacé que cela ne me faisait ni chaud ni froid. Bien sur, je m'attendait à me prendre une punition, mais l'histoire avait bien faire rire le petit seigneur des lieux à tel point que je m'en sortais qu'avec quelques bleus. Mon comportement avait gagné l'intérêt de cet homme de petite seigneurie, il décida de me prendre à sa charge en tant qu'écuyer.

    J'entrais alors dans un monde tout nouveau pour moi qui me fascinais, le monde de la chevalerie. Tout ces croisements d'épée, tous ces duels, toutes ces compétitions ... C'était un univers que je voulais faire immédiatement miens. L'apprentissage était loin des plus facile, mais l'enthousiasme était la, ce qui faisait plaisir à mon seigneur, surtout d'avoir à ses côtés un écuyer fidèle et énergétique. Mais un gout amère accompagnait ma progression, la situations de mes anciens amis paysans, toute cette pauvreté me révoltait et l'esclavage n'en parlons pas. Il m'était arrivé de me disputé avec d'autres écuyers qui traitaient leurs servants comme des moins que rien et très souvent c'était de bon prétexte pour leur faire ravaler leurs fiertés avec quelques duels. Bien sur cela, ne restait pas inaperçus et mon seigneur me rappelait toujours les lois de la féodalité. Des lois qui me révoltaient, mais que je ne pouvais pas y faire grand chose, je n'était qu'un simple écuyer.

    Après plusieurs année d'entrainement et d'éducation aux arts de la chevaleries, mes dix neufs ans furent mes derniers moments en tant qu'écuyer. Mon seigneur m'adouba chevalier à ma plus grande joie et m'autorisait à partir chercher l'aventure que j'aimais tant. Servir un nouveau puissant, faire justice, combattre pour le plaisir et les jolies demoiselles. C'était ainsi que je parcourais l'empire pour trouver un chemin à suivre.           


    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? j'en ai même 23 !

    Avez-vous lu le règlement ? Validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un top site, mais ce qui m'a décidé est que j'ai reconnus certaine personnes d'un ancien forum du même genre, certain me reconnaitrons si je leurs dis Alex et que le Nord c'est les plus fort etc etc ...

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Nickel, les yeux s'en plaignent pas !

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Négatif chef !


    © Never-Utopia
    Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 8:06
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Bienvenue à toi Alexandre de Blancheterre
      Puisse tun autant t amuser que sur l autre forum.
      Mais si tu hurle frond nordique je te tue XD
      Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 8:12
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Je jure que je serais aussi muet qu'une tombe, voir même plus.
        Juste m'enterre pas tout de suite X-)
        Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 10:03
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Et finis, en espérant que cela plaise !
          Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 10:03
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            On s occuper de toi rapidement ^^
            Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 11:00
            Alexandre de Terresang
              Alexandre de Terresang
              Comte
              Bienvenue cliché du parfait noble chevalier ! Very Happy
              Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 13:15
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Salut à toi camarade bretteur à la coupe de cheveux de footballeur Very Happy
                t'as l'air sympa, je t'humilierai pas trop si nos fers se croisent Wink
                Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 14:46
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Oh un nom connu ! Smile

                  Bienvenue à toi !

                  Et je plussoie Mei pour les cris, hihi ^^
                  Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 15:32
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Bienvenue à toi ! Si l'envie te prend de passer par ma ruelle, tu y trouveras des mets spirituels des plus stupéfiants !
                    Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 16:41
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Bienvenue sur le forum, chevalier! ^^
                      Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 18:06
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        Merci pour votre accueil, c'est vraiment sympa !
                        Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─ Ven 9 Sep - 20:58
                        Chroniqueur Impérial
                          Chroniqueur Impérial
                          Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

                             N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
                          Re: Henri Draken - Epée impétieuse [Terminé] ─
                            Contenu sponsorisé