Seraphina Condor [terminé]
NouveauRépondre


Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 19:04
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Seraphina Condor


    • Nom : Condor
    • Prénom : Seraphina
    • Age : 25 ans
    • Sexe : Féminin
    • Rang : Citoyen - Hors-la-loi
    • Métier : Chef de rébellion en fuite, mercenaire pour survivre.


    Physique


    La nature ne l'a pas doté d'une forte constitution. Son corps normalement proportionné reste mince, mais finement musclé. La force n'étant pas son fort, elle travaille sa souplesse et son agilité pour palier à ce manque. Sa peau blanche et lumineuse entachée de cicatrices et d'hématomes témoignent d'une vie physique et sans répit. Son visage constitué d'un parfait ovale est lui-même marqué d'une fine et profonde marque à la joue gauche, gâchant sa beauté angélique. Malgré cela elle reste une femme attirante avec ses yeux gris comme un jour pluvieux, mais d'une profondeur résolue, de ses longs cils marron qui marquent son regard, de ses lèvres pulpeuses d'un rose pétale et de ses sourcils épais dessinant une belle ligne. Quant à sa chevelure d'un blond cendré, elle les a gardé longs ces dernières années et ils ondulent légèrement. Seraphina les détache, mais tresse les proportions autour de son minois, lui permettant ainsi de garder la vue dégagée. Pour ce qui est de sa tenue, elle reste modeste : une cape huilée doublée de laine, une simple chemise en lin, une cotte de maille légère, un pantalon ajusté en toile épaisse, des jambières, des cuissots, des canons d'avant-gras et des gants en cuir marron gras. Sa voix est ferme et claire.



    Caractère


    S'il est vrai que son visage inspire une certaine douceur, il n'en est rien. Elle est une femme stricte qui manque de finesse. Elle n'est pas une dame, ni une courtisane, mais une guerrière qui privilège le côté pratique, qui se montre directe, mais qui reste néanmoins prudente dans ses dires et ses gestes, sauf lorsque la situation l'exige. Téméraire mais possédant assez de discernement pour prendre du recul sur une situation, la guerrière avance de façon méthodique afin de garantir le meilleur résultat. Elle accorde une grande importance au travail bien fait. Qu'on lui reproche qu'elle est lente ne l'empêche en rien de réussir. Seraphina peut paraître insensible du fait qu'elle a parfois du mal à comprendre les émotions des autres. Elle aime que les choses soient claires, sans sous-entendu, sans fioriture, bref limpide comme de l'eau de roche. La guerrière sait se montrer bienveillante à l'égard de ceux qui surpassent leur limite, mais c'est une femme qui reste méfiante dans l'ensemble, qui cherche à vous connaître, quitte à vous arracher des informations. La confiance est une chose précieuse qu'elle accorde à très peu. Elle privilégie un mode de vie simple ponctué d'entraînements et de sorties au grand air. Enfin la jeune femme sait se montrer reconnaissante envers ceux qui lui tendent la main, mais ne souhaite en rien avoir une quelconque dette, de peur d'être retenue par des liens invisibles... 


    Compétences de base


    Armes blanches: épée à une main (niveau 3)
    Érudition: stratégie militaire (niveau 2)
    Sport: équitation (niveau 2)
    Sport: athlétisme (niveau 2)
    Intimidation (niveau 2)
    Bagarre (niveau 1)
    Subterfuge (niveau 1)


    Histoire


    Seraphina Condor est la rejeton d'une fille de seigneur et d'un palefrenier. L'enfant fut enlevé par le père et tous deux avaient fui le domaine avant que la lame vengeresse ne s'abatte sur eux. Cependant, il l'abandonna rapidement à une prostituée faute de connaissance. Maria était sa favorite et peut-être la moins farouche à l'idée d'élever un enfant qui n'était pas le sien. Cette dernière avait un fils, Godefroy qui lorsqu'il n'était pas à la forge, s'occupait de la fillette sans rechigner. Au fil du temps, il eut de l'affection pour elle et prit une figure paternelle à son égard.

    S'il est vrai qu'elle avait du sang noble, on l'éleva comme une fille du peuple. L'ignorance de ses origines fut la raison de cette satisfaction. Sa prétendue mère n'en était pas moins au courant et n'avait sans doute que faire d'où elle pouvait venir. Il n'était pas rare qu'un enfant soit abandonné quelque soit la raison. Ainsi Seraphina grandit dans l'ombre du bordel, s'attelant aux besognes de bases. Les journées étaient dures, mais elle n'en souffrait pas l’habitude l’aidant à tolérer et lorsqu'elle pouvait s'échappait, elle regardait son frère s’entraîner au combat. L'idée de l'imiter lui était venue rapidement. Ce qui était à la base un jeu devint un véritable rituel et bien que tous deux n'avaient jamais eu de maître d'armes, ils apprirent en observant les soldats de la ville.

    Toutefois plus elle prenait de l'âge, plus il était indéniable qu'elle devenait une jeune femme. On lui trouva même une ressemblance avec une dame du territoire voisin. Elles partageaient également le même prénom. Sa beauté délicate et virginale lui donnaient un noble faciès qui attirait les regards. Il était temps pour elle de trouver sa place dans la société. Sa mère tenta alors de la marier à un bourgeois. Même si elle était issue de la vermine du peuple, son physique lui offrait une meilleure place que celle de fille de joie. Seraphina refusa tout bonnement d'être enchaînée à un prétendant et s'engagea dans la Garde. Bien qu'elle fut une femme, elle prouva qu'elle était digne de rejoindre les rangs à travers une démonstration qui lui coûta trois côtes fêlées, un maigre tribut pour un souhait de longue date.

    Sa nouvelle vie avait peu en commun avec celle qu'elle avait connu au bordel, mais Seraphina était satisfaite de mettre son épée au service de la cité. La guerrière commença comme tous les autres en formation en bas de l'échelle, mais avec le temps elle sut se faire une place dans cet univers à dominance masculine. Elle avait trouvé une solide épaule sur laquelle se reposer en la personne de Trisha, capitaine de la Garde. Cette dernière était devenue un modèle pour la bâtarde, puis un mentor qui l'aida à perfectionner sa maîtrise de l'épée. Grâce à son talent et avec l'aide des bonnes grâces du capitaine, Seraphina monta en grade de façon soutenue. Elle en profita pour apprendre à lire et à écrire, mais aussi de rendre régulièrement visite à sa mère jusqu'à ce qu'une une maladie vénérienne ait raison d'elle.

    Néanmoins malgré le travail exemplaire de la Garde, la situation de la cité s'était dégradée au point que des révoltes éclatèrent régulièrement, faute au seigneur qui négligeait et taxait de plus en plus lourdement le peuple. Si elle avait juré allégeance à ce dernier en prenant les armes, Seraphina et d'autres membres de la garde formatèrent en secret une rébellion après qu'il eut refusé de revoir sa politique. Tous les préparatifs se déroulèrent dans le plus grand secret jusqu'à ce que l'un des conspirateurs les trahit. Cette révélation déclencha une lutte de pouvoir qui mit à feu et à sang la ville jusqu'à ce que le seigneur se suicide. Malgré leur victoire, l'héritier profita de l'arrivée des renforts du domaine d’à côté pour récupérer la place de son père. Les rebelles pris de revers se dispersèrent et un à un, ils furent traqués puis exécutés.

    Certains avaient pu s'enfuir à temps, mais malgré tout la cité connut des condamnations en masse durant des jours. Quatre sur six des principaux acteurs de la rébellion furent décapités et leurs têtes piqués au bout de lance afin de les exposer sur la grande place en guise d'avertissement. Parmi eux se trouvèrent Trisha et Godefroy. Si Seraphina a pu échapper à ce triste sort, c’était grâce à leur intervention. Aujourd’hui la parjure se trouve désormais en cavale et est activement recherchée. Elle a réussi à quitter le domaine et se fait discrète pour se fondre dans la masse. La justice a fait place à la survie...



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Ouip '^'

    Avez-vous lu le règlement ?
    Code validé


    Comment avez-vous trouvé le forum ? De partenaire en partenaire.

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Une seule remarque : la police d'un texte sous code est noire... sur fond noire. Autrement, je n'ai rien à rajouté.

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Pas pour l'instant. :3


    © Never-Utopia
    Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 19:15
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Rébellion genre rébellion révolutionnaire ou rébellion mettre le bordel ?

      Bienvenue à toi jeune rebelle Smile (ne rejoint pas le côté obs... Oui enfin voilà)
      Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 19:31
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Merci Jaqen ! :3

        Rébellion contre un seigneur négligeant et sourd !
        C'est un peu tard pour ne pas rejoindre le côté obscur, mais je vais arrêter les bêtises pour l'instant... Very Happy

        Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 19:36
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Rejoins le côté où les couleurs du sabre laser ne sont pas top, jaune, vert, bleu et même violet ! XD
          Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 19:41
          Alexandre de Terresang
            Alexandre de Terresang
            Comte
            Rejoint le côté obscur, jeune femme ! Nous avons des cookies !

            Encore bienvenue Smile
            Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 19:47
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Te laisse pas faire par ses hommes et montre leur qui commande XD
              Bienvenue parmis nous.
              Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 19:51
              Anonymous
                Invité
                Invité
                N'écoute pas Tyssa! Les Hommes au Pouvoir! ^^ (j'en suis la preuve xD)

                Bon sérieusement, bienvenue Bandit de Grand chemin Wink
                Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 19:53
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  C'est que je préfère la secte de Cthulhu... 'w'

                  Et je ne me laisserai pas faire ! Nanmé c'quoi ces manières ! D:

                  Merci Tyssia et Cyrius !
                  Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 20:52
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Bienvenue à toi chère Seraphina ! Puisse-tu te plaire en notre compagnie  Smile
                    Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 21:05
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Bienvenue miss ! =) Et trop tard pour le côté obscur, tu l'as déjà rejoint en devenant une hors la loi Wink
                      Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 21:06
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        Bienvenue à toi Chef de rébellion ! Si ton voyage te paraît trop dur, passe par ma ruelle, j'ai des trésors insoupçonnés sous mon manteau (non c'est pas ce que tu crois)
                        Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mar 27 Sep - 22:27
                        Anonymous
                          Invité
                          Invité
                          Bienvenue !
                          En voilà une dame qu'elle a l'air bien pour foutre le bordel à Eurate ! Very Happy

                          Ps: en ce moment j'ai un peu trop de rp mais Banshee, y'a pas mieux pour se planquer :p
                          Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mer 28 Sep - 16:18
                          Anonymous
                            Invité
                            Invité
                            Merci pour votre accueil ! :3
                            J'ai bien l'intention de me promener partout (etd'accessoirementdetroublerl'ordre). c:
                            Re: Seraphina Condor [terminé] ─ Mer 28 Sep - 17:38
                            Chroniqueur Impérial
                              Chroniqueur Impérial
                              J'ai fait le tour de ta fiche, et tout est en ordre ! J'aime bien ta miss, elle promet d'envoyer du pâté ! Et j'aime aussi le parti que tu as pris de lui donner le physique d'une vraie guerrière avec les balafres que ça implique =)

                              Tu es donc validée ! Tout en péparant tes premiers rp, pense à jeter un oeil aux nouvelles parties du forum auquel tu as accès, en particulier à celles-ci:
                              Tu peux faire une demande de RP pour rencontrer des partenaires, te créer un carnet d'aventure, et, si la vie de hors là loi finit par t'épuiser, regarder du côté des les demandes de seigneurs. Tu peux également ouvrir ton propre sujet dans les correspondances pour reçevoir de petits pigeons voyageurs =)

                              N'oublie pas de voter pour nous aider à faire connaitre le forum, en plus ça rapporte des points, et bon jeu dans la voie du mercenariat ! Smile
                              Re: Seraphina Condor [terminé] ─
                                Contenu sponsorisé