-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Laurier le charmeur (en cours)
NouveauRépondre


Laurier le charmeur (en cours) ─ Sam 1 Oct - 8:46
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Laurier Fayst


    • Nom : Fayst
    • Prénom : Laurier
    • Age : 26 ans
    • Sexe : Masculin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Charmeur de serpent


    Physique


    Laurier n'a jamais été un combattant ou guerrier. Il ne se souvient plus du tout quand est-ce que cela avait commencé d'ailleurs. À cause d'une cicatrice au crâne, il a du mal à se rappeler de quelques éléments de son enfance. La cicatrice se trouvant au niveau de sa chevelure au sommet de son crâne. Il a pourtant des muscles, mais cela est plus dû à un entraînement bref, mais intense afin de garder une bonne forme physique. Hélas, malgré tout cela, il n'en restait pas moins une personne assez faible. Ses muscles développés ne sont là que pour l'aider dans tout ce qu'il entreprend et non pour faire usage de violence. Bien que parfois cela peut s'avérer utile. Il n'y a pas que son torse qu'il développe, mais tout son corps afin que le niveau d'endurance soit équivalent partout.

    Son visage paraît être toujours celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'années alors qu'il est plus âgé (26 ans). Cela ne le dérange pas plus que cela et lorsqu'on le lui fait remarquer, cela le flatte un peu. Il faisait donc avec. En revanche, ce qui est flagrant chez lui est la couleur de ses cheveux. Ils sont châtains, mais avec beaucoup de nuances vers le roux. Cela était sa couleur naturelle de cheveux.

    Pour ce qui est de ses habits, il met général un bas simple en tissu de basse qualité, ainsi qu'une chemise de roturier avec une veste en cuir. Rien de plus, rien de moins. Cela était confortable et il était à l'aise. Il n'allait donc pas changer de style vestimentaire pour si peu. Mais si jamais il trouvait quelqu'un à servir et qu'il doit le faire, il le fera. La dernière chose que l'on peut dire est qu'il a aussi un bracelet sur ses deux poignets.


    Caractère


    Écrivez ici (15 lignes minimum)


    Compétences de base


    Citoyen : 4 Compétence artistique (flûte de pan) - 2 forme physique (endurance) - 1 compétence martiale (Mains nues) - 1 forme physique (résistance au poison)

    Vous pouvez consulter une liste non exhaustive des compétences ici


    Histoire


    Écrivez ici (20 lignes minimum)


    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui

    Avez-vous lu le règlement ?
    Code validé


    Comment avez-vous trouvé le forum ? Ici Allègre

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Non

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Oui et non, mais je n'en dirais pas plus.


    © Never-Utopia
    Re: Laurier le charmeur (en cours) ─ Sam 1 Oct - 10:48
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Extra ! un charmeur de serpents ! Bienvenue parmi nous, hâte de lire son parcours !
      Re: Laurier le charmeur (en cours) ─ Dim 2 Oct - 18:52
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Re bienvenue ! =)

        J'ignore ce qui est le plus original entre ton prénom et ta profession !! ^^
        Re: Laurier le charmeur (en cours) ─ Dim 2 Oct - 20:53
        Anonymous
          Invité
          Invité
          bah j'ai trouvé les deux tellement originaux et intéressant que j'ai choisi de les prendre
          Re: Laurier le charmeur (en cours) ─ Ven 21 Oct - 16:50
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Bonjour Smile

            En attendant de voir si ton originalité s'étend sur le reste de ta fiche ( et j'ai hâte de voir ça ), bienvenu parmi nous
            Re: Laurier le charmeur (en cours) ─
              Contenu sponsorisé