-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra
NouveauRépondre


Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Ven 7 Oct - 20:53
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Prénom et Nom


    • Nom : De baros
    • Prénom : Eldwin
    • Age : 21 ans
    • Sexe : Masculin
    • Rang : Seigneur
    • Métier : Comte en terre Isédrienne


    Physique


    Eldwin est par certains cotés un archétype, par d'autres un marginal. Doté d'une allure volontaire, on s'attache vite au pas précis mais pas précipité de cet homme dans la fleure de l'age. Élégant et raffiné, sa démarche ne fait que traduire une assurance certaine, d'habiles manières tinté d'une petite touché d’effronterie.
    Ses manières ne sont que magnifié par sa mise toujours élégante et un brin avant-gardiste voir, surprenante, mais sans tomber dans le tapageur ou l'ostentatoire. Ainsi on le trouvera volontiers vêtus de chemises élégante aux tissus coûteux, de pourpoint dans la mode et de bijoux discrets mais bien présents.
    Mais ce serait que se tromper que de croire que son allure se résume à ses effets, bien au contraire, le tout est un savant mélange pour souligner son corps bien entretenue, ses chemises parfois légèrement ouverte sur le dessin de son torse. Ses bottes collant à ses jambes de cavalier et ses bagues habillant avec élégance des mains légèrement calleuse mais pourtant si douce également. Sa barbe est mal rasé, offrant un coté négligé chic à cet homme qui n'en à pourtant pas plus besoin, et ses cheveux court d'une couleur aile de corbeau offre une allure mystérieuse à ce grand jeune homme.
    La encore tout n'est fait que pour donner de l'envergure à son être, à son âme qui semble exhiber à la face de tous avec son visage parfois mutin orné d'un sourire charmeur.
    De façon surprenante on découvre sur un visage séduisants de fines cicatrices qui entaille ses lèvres rieuse et un regard d'un gris acier semblant percer les plus épaisses armures. Cela surprend d'autant plus que son charme n'en est que décuplé, offrant un aire canaille à ce noble aux allures de prince. Certains se disent même qu'elles ont été savamment étudié et infligé par le porteur même afin de faire fondre la moindre donzelle.



    Caractère


    Eldwin est tout ce qu'on attend de lui, c'est un être au caractère affirmé et aux regards appuyé. Si il ne détourne son regard ce n'est que pour saluer quelqu'un, ses pas et ses mots claques parfois avec la ferveur de sa volonté et ses traits d'esprits fusent sans jamais sembler se tarir.
    Vous l'aurez comprit, Eldwin est un noble qui n'aime ni être laissé à l'écart et qui aime être remarqué. Se retrouver au centres des attentions est l'une des choses qu'il apprécie le plus et il fera souvent ce qu'il faut afin d'être remarqué au moins par les personnes qu'il désire.
    Flatteur et séducteur le Comte est un homme aimant la bonne chaire sans excès. Ssi il lui arrive de faire bombance, il se gardera d'en abuser la fois d’après. Que ce soit de viande, ou de cuisses accueillantes.
    Homme de cours il intriguera volontiers, mais la encore avec une retenue mesurée. Étrangement on pourra d'ailleurs le trouver frileux, mais cela est juste une forme de méfiance et de prudence calculé afin de frapper au bon moment. C'est donc un homme à la fois effronté, mais prudent, et cachant finalement une forme de simplicité surprenante.
    Il affectionne particulièrement ses terres et les gens qui y vivent, souvent visible à cheval escorté de quelques gardes il fait le tours de ses propriétés et se perd volontiers dans ses vignobles. C'est la que s'exprime l'une de ses passions les plus vibrante. Son père forgea sa richesse et ses terres par son vins, des vins surprenant aux goûts affiné depuis des décennies pour offrir un crus d'une qualité rare. Eldwin est fier de cet héritage qu'il juge prestigieux et des efforts de ses ancêtres pour élever leur position au dessus des autres seigneurs. Il respecte d'ailleurs beaucoup qu'ils y soit parvenue par travail et labeur et non par intrigue et vole. C'est la, richement vêtus, mettant pied à terre au coté de sa jument qu'il viens parfois tremper les mains dans la terre, caresser l'écorces des vignes, cueillir le raisin et déguster les nouveaux crus. Peut d'homme peuvent d'ailleurs rivaliser avec ses connaissances dans le domaine et il en tire de la fierté et d'humilité car chaque leçon qu'il aura apprise lui vienne de son père et des vignerons, pourtant simple roturier, qu'il côtoie à l'envie.
    Une personnalité plus profonde qu'on ne pourrait l'attendre d'un jeune arriviste ou bien d'un noble, mais Elwin est ainsi fait, surprenant ! Et il adore ça !



    Compétences de base



    Érudition (Œnologie) : Niveau 3
    Administration (Intendance) : Niveau 2
    Administration (Commerce) : Niveau 1
    Arme blanche (épée à une main) : Niveau 1
    Sport (Equitation) : Niveau 1
    Étiquette : Niveau 2
    Persuasion : Niveau 2
    Politique : Niveau 1
    Sport (Endurance) : Niveau 1


    Histoire


    Eldwin eu une enfance rare, ho, rien de rocambolesque pour un noble, mais avec des détailles surprenants. Unique enfant d'un seigneur vieillissant ayant enfin obtenus un héritier d'une jeune et charmante baronne, il traita son enfant comme son bien le plus précieux et son espoir le plus fervent. Il fit donc de l'éducation de son enfant une priorité amenant des précepteurs de tout les coins de l'empire pour que son fils apprennent les langues, les lettres, les chiffres et multiples autres éléments qu'il jugeait digne pour son successeur. De cela découla un enfant qui adorait être le centre d'attention, parfois capricieux et sévèrement punis en retours de cela, il se forgea une étrange personnalité fleurant avec les limites sans jamais les dépasser.

    « Souviens toi mon fils, toutes ces vignes sont à toi, tu est propriétaire de ces terres, mais les gens qui la travail avec amour et savoir faire, vive de leur travail pour toi. Tu leur doit quelque chose car sans eux tu n'est rien, et ils te doivent quelque chose car tu leur offre ce dont ils ont besoin. »

    Le petite Eldwin sur la jeune jument qu'il chevauchait regardait les vignes s'étendre sous ses yeux, tantôt surplombant un marrais par des racines épaisses, tantôt semblant grimper sur la berge comme des animaux sorties des eaux. Son visage se tourna ensuite vers son père, un vieil homme ayant passé la cinquantaine vêtus tel le seigneur qu'il était, la barbe finement taillé et le regard pétillant de fierté.

    « Oui père mais, et les esclaves ? »

    « La c'est différents, ce sont des êtres dont la vie à été possédé, regarde toujours si ils aiment leurs sorts, ou au contraire, ont la force de se libérer de leurs chaînes. »

    « Oui père ! »

    « D'ailleurs, te souviens tu de comment le Comté en est devenue un ? »

    « Heuu .. grâce à grand père ! »


    « et comment ? »

    « Avec la bouteille la plus cher du monde ! »

    Le vieux seigneur rit en félicitant son enfant, lui réclamant les détailles de l'histoire alors qu'ils rentraient. En effet, si le sang des De Baros était parfaitement bleus, ils n'étaient comtes que depuis deux génération. L'acte avait été entériné par le prince en témoignage d'une aide financière sans précédent provenant de cette petite baronnie au « vins d'or ». Cette appellation populaire connus de tous venait de la couleur jaune et parfois dorée des vins de la régions, et si cette baronnie n'avait que peu de terre et d'armée, elle était une réserve monétaire non négligeable avec ses cépages reconnus dans tout l'empire et ils pouvaient rapidement lever des armées de mercenaires. Depuis cette aide, notamment une bouteille d'une valeur jugée inestimable car la toute première « bouteille d'or » de la baronnie. Depuis, la simple Baronnie était devenue un Comté un comté qui malheureusement fut également la cible des « joyeux Compagnon. » Eldwin ne comprit en rien ce qu'il y'avais de joyeux à être un voleur et voua une colère farouche à ceux qui dépossédaient les autres, sous toutes leurs formes. D'autant que c'est à cause d'eux si le visage de l'enfant à été marqué de deux cicatrices qui le suivraient à vie.
    Le père d'Eldwin tomba gravement malade lors de l’hiver de 1241 et il ne récupéra jamais vraiment. Sa femme prit le relais dans la gestion des affaires, l'ex Baronne étant une gestionnaire efficace qui força son fils à terminer des études qu'elle jugeait essentiel. C'est d'ailleurs elle qui l'obligea à s’entraîner au maniement des armes afin qu'il sache se défendre. Le père mourut cependant l'été de la canicule qui acheva sa santés fragilisé par les multiples. Ayant enfin l'age de diriger le Comté, Eldwin de Baros reprend les affaires familiale, sa mère se retirant doucement de la gestion pour prendre une retraite mérité et triste de la disparition de son époux.



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Parfaitement

    Avez-vous lu le règlement ?
    Code validé


    Comment avez-vous trouvé le forum ? *Pointe courageusement courage*

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Tout le parait claire à part la police qui me parrait un brin petite sur la fiche

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? je peux avoir une belle cape rouge ? Aussi, je comptais crée différentes variété de vins et alcool pour ma comté histoire de lui offrir son cachet un peu particulier donc attendez-vous à ce genre de proposition loufoque ^^


    © Never-Utopia
    Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Ven 7 Oct - 20:55
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Comme tu me balance la directement !
      Je suis contente que tu sois la et Diomède va être contente aussi ^^
      Bienvenue et puisses tu bien... T'amuser ? ^^
      Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Ven 7 Oct - 21:10
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Mais ce sera avec grand plaisir !
        Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Ven 7 Oct - 21:29
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Tsss cherche pas le beau gosse d'eurate c'est moi grrr
          bienvenue sinon Smile
          Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Dim 9 Oct - 18:53
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Bienvenue mister ! On m'avait fait de la pub' pour ta venue =p

            Pour tes propositions ça ne devrait pas poser de souci, surtout pour la cape rouge Wink
            Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Dim 9 Oct - 19:05
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Mais euh !!! Koko à déjà une cape rouge !!!!!!!!! :'(

              -se roule par terre en pleurant tout en restant beau gosse et crédible -
              Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Dim 9 Oct - 19:23
              Courage de Nera
                Courage de Nera
                Duc
                Toi la ! Mon rp XD
                Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Dim 9 Oct - 20:08
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Demain chef !
                  Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Dim 9 Oct - 21:30
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Allons allons, je ne suis pas un simple Beau gosse, je suis bien au dessus de ça petit hors la lois :p


                    et on à fait de la pub pour ma venue ? en bien j'espère ! et merci pour ma cape ^^
                    Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Lun 10 Oct - 6:08
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      J'entends rien tant qu'on me paye pas un verre ^^
                      Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─ Lun 10 Oct - 16:04
                      Chroniqueur Impérial
                        Chroniqueur Impérial
                        Me voilà de retour dans mon costume officiel de chroniqueuse pour m'occuper de ta fiche !

                        Tout me parait en ordre, j'espère tout de même sincèrement que tes cicatrices sont bien dues à un malfaiteur et non à une scarification pour jouer au séducteur !!! =o
                        A la limite je peux juste te conseiller d'utiliser un correcteur d'orthographe pour traquer les petites coquilles qui se glissent çà et là, les vilaines =p

                        Et sans plus de cérémonie, je te valide !

                        Pour ce qui est de ton domaine, tout sera à décrire et à faire valider en demandant ton sous forum.

                        Pour le reste, pense à te créer un carnet d'aventure, à faire une demande de RP ainsi qu'à poster un sujet dans les demandes de vassaux et à t'ouvrir un sujet dans les correspondances.

                        N'oublie pas de voter , même s'il me semble que tu as déjà commencé, et bon jeu à toi comte de Baros !
                        Re: Eldwin de Baros, Seigneur d'Isédra ─
                          Contenu sponsorisé