Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Demande de validation de fiche de personnage
NouveauRépondre


Demande de validation de fiche de personnage ─ Sam 29 Oct - 20:38
Anonymous
    Invité
    Invité

    Mehrunes Dagon




    32 ans
    Statut social : Citoyen
    Son métier : Conseiller militaire, vétéran


    Caractère


    Mehrunes Dagon est prêt à se dévouer corps et âmes pour le Seigneur qui le prendra sous sa tutelle. Fin stratège militaire, ses années d'expérience en tant que soldats lui ont permis d'apprendre par lui même. Il a établie ses stratégies empiriquement. Rodé à tous types d’événements, il sait faire face à de nombreuses situations, quitte à sacrifier une partie de son armée pour sauver son seigneur. Très méticuleux, il étudie chaque détail avant d'agir. Sa fidélité envers ses compagnons ne lui a pas permis de fonder une famille, mais cela ne semble pas être dans ses préoccupations. Même si Mehrunes à conseillé de nombreux seigneurs, il est cependant resté humble ne se ventant que très rarement de ses mérites maintes fois récompensés. Mehrunes Dagon a combattu dans de nombreuses batailles. Ce n'est pas lâcheté, mais bien son courage qui lui a permis de survivre en tuant ses adversaires telles une montagne s'abattant sur eux. Sa férocité lui a valu le surnom de prince de la destruction. De premier abord froid et crispé, il est cependant bon camarade et quelques pintes suffises à déchaîner ses pulsions fêtardes.


    Physique


    Le Vétéran Dagon a un réel physique de militaire vétéran. De grande taille, les épaules droites, le torse bombé, il arbore toujours une posture solennelle, à la limite d'être coincé. Très respectueux de la hiérarchie, il ne se déplace jamais sans ses distinctions. Il laisse courir une barbe broussailleuse, quoique soignée, sur son visage boursouflé de cicatrices, ne le rendant pas très séduisant à proprement parlé. Il reste néanmoins très à cheval tant sur son hygiène que sur sa coiffure. Sa coiffure, parlons en d’ailleurs. Ses cheveux sont coupés court et malgré son relatif jeune âge, ils commencent dors et déjà à grisonner, tout comme sa barbe. Ses yeux marron sombre reflète les corps de ses camarades morts en batailles. Mehrunes Dagon est d'un naturel musclé. Taillé comme un soldat, ses muscles sont visibles sous ses vêtements. Ses mains épaisses aux veines apparentes sont couvertes de cicatrices. Sa garde robe n'est pas très fournie mais présente tout de même des pièces dignes d’intérêts, tant que celles-ci restent d'un ton officiel, sans être trop exotiques. Cependant, seule sa fidèle épée attachée à sa ceinture n'a jamais été changée, mais est toujours en état de combattre.


    Histoire


    Né dans un village des hautes montagnes de Durdini, Merhunes a depuis sa plus tendre enfance vécu dans des conditions plus qu'inconfortables. Tout comme lui, son père était soldat, à la différence d'y être mort, ne laissant à son fils que sa broche dorée, que le jeune enfant garda toujours sur lui. Son frère cadet était mort peu après sa naissance et sa sœur avait disparu dans une avalanche lorsqu'elle était descendu au marché de la ville voisine. A l'âge de six ans, il se retrouvait donc seul, avec sa mère. Il apprit donc très jeune a se servir d'une arme et se voyait doué dans l'apprentissage du maniement de l'épée. Il travailla un temps dans la ferronnerie de son oncle où il apprit la constitution des principaux métaux. A la mort de sa mère, quand il avait dix-sept ans, le jeune homme descendis de ses montagnes pour suivre les traces de son père, et intégra l'armée de Sinople. La-bas, il y fit ses classes militaire pour entrer en temps que compagnon d'arme. Le jeune soldat pris part à de nombreuses batailles, notamment lors de la révolte paysanne, où il démontra sa flexibilité de stratégie face à un ennemi imprévisible. Il combattit jusqu’à ses vingt-huit ans, où il fût nommer vétéran de guerre et pu prendre sa retraite militaire. Pendant ses classes, Mehrunes avait rencontré une jeune femme dont il était éperdument tombé amoureux. Chaque jour, chaque nuit il n'avait de cesse de penser à elle. Elle avait de longs cheveux blonds bouclés aux pointes, et des yeux bleu … Bleu d'un bleu éclatant. Bleu comme l'azure de Namarre. Bleu d'un bleu indescriptible. Il avait toujours voulu la retrouver, la séduire, lui montrer qu'il ne vivait que pour elle mais il ne parvenait pas à la rencontrer … Il avait passé sa jeunesse à rêver de se perdre dans ses grands yeux bleu. Aujourd'hui, Mehrunes ne vit que pour la guerre, pour son seigneur, et pour elle. Avec ses grands yeux bleu, il n'avait jamais su son nom ...


    Compétences


  • Science - Stratégie militaire - Niveau 3

  • Politique - Politique militaire - Niveau 1

  • Administration - Administration militaire - Niveau 1

  • Sport - Musculation - Niveau 2

  • Sport - Équitation - Niveau  1

  • Bagarre - Corps à corps - Niveau  1

  • Armes blanches - Épée bâtarde - Niveau  2

  • Armes blanches - Sarisse - Niveau  1

  • Armes blanches - Hoplon - Niveau  1

  • Armes blanches - Épée franque - Niveau 1

  • Étiquette - Niveau 1



  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? Oui
    Avez-vous lu le règlement ? code validé
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? En cherchant sur le net.
    Une suggestion ? Continuez comme ça est le mieux que je puisse dire ^^
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ? --




    Re: Demande de validation de fiche de personnage ─ Dim 30 Oct - 7:07
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Soit le bienvenu ! Original ce conseiller militaire vétéran Wink j'en conclu que tu va être conseiller Militaire de la Croix des Espines ?
      Re: Demande de validation de fiche de personnage ─ Dim 30 Oct - 7:48
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Je ne me suis hélasse pas encore suffisamment renseigné sur les seigneuries en vogue ces derniers temps mais je pense que le premier seigneur qui voudra de moi dans ses rend me verra accepter sans trop poser de questions ^^
        Re: Demande de validation de fiche de personnage ─ Dim 30 Oct - 7:57
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Ah bah déjà cela ne pourra être moi ^^ je suis blindé niveau Vassaux.

          Je pensais que tu serais à la Croix des Espines puisque tu parlais de Sinople.

          Oui, après validation, post une demande de seigneur, tu devrais vite trouver ton bonheur Wink
          Re: Demande de validation de fiche de personnage ─ Dim 30 Oct - 8:27
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            Bonjour,

            Je vois que la fiche a bien avancée.^^
            Malheureusement ton avatar ne convient pas.
            Nous demandons des personnages ou l'on le visage.
            Si tu as besoin d'aide je peux te donner mon pinteres.^^
            Re: Demande de validation de fiche de personnage ─ Dim 30 Oct - 8:50
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Je vais le changer le plus tôt possible, j'en profiterais pour rajouter des détails ou changer deux trois petits trucs ^^ Sinon n'hésitez pas à me dire ce qui ne convient pas x)
              Re: Demande de validation de fiche de personnage ─ Dim 30 Oct - 15:31
              Chroniqueur Impérial
                Chroniqueur Impérial

                Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

                De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, ici même.

                N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
                Re: Demande de validation de fiche de personnage ─
                  Contenu sponsorisé