Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Arnbjörn, chef Thoréen
NouveauRépondre


Arnbjörn, chef Thoréen ─ Jeu 15 Déc - 21:41
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Arnbjörn Aaren


    • Nom : Aaren
    • Prénom : Arnbjörn
    • Age : 33 hivers
    • Sexe : Je vous laisse deviner ? (Homme)
    • Rang : Etranger (Thoréen, Fjallids pour être précis)
    • Métier : Chef de Clan


    Physique


    Arnbjörn n'a rien d'un homme qui semble sympathique, c'est presque en un sens tout le contraire. Il assez grand, un peu plus d'un mètre quatre-vingt, il atteint peut-être le mètre quatre-vingt dix. Il possède une musculature développée, rien de bien arrogant rassurez-vous, mais l'on se doute assez rapidement que le gaillard est un brin physique, le genre à pouvoir maintenir une femme sur une table sans grandes difficultés. Ses yeux sont d'un bleu clair magnifique, un bleu qui semble aussi pur que de l'eau de roche, l'on pourrait oser dire que ses yeux vous transperce comme une lance. Ses cheveux sont de couleur blonde, doté de quelques mèches brunes. Il a laisser pousser les cheveux sur la partie supérieure du crâne, il en a d'ailleurs fait une tresse qui lui arrive à peu près au niveau des omoplates. Le reste du crâne est rasé, pas un seul petit cheveu sur les côtés.

    Il porte aussi la barbe, il la taille aussi souvent que faire ce peut. Même si l'état de sa barbe n'a que peu d'importance vis à vis des siens, il tient tout de même à ce que celle-ci soit entretenue. Comment un homme peut-il s'occuper d'un clan lorsqu'il n'est pas capable de s'occuper de sa propre barbe ? Il s'habille principalement avec des peaux de bête, quelques fois une légère tunique en cuir par dessus. Il porte aussi une longue veste recouvert de fourrure, celle-ci tient particulièrement chaud et peut servir de servir couche si le besoin de se reposer se fait sentir.

    Il a le pas vif et en voyant son gabarit on ne le penserait pas capable de se mouvoir aussi vite qu'il peut le faire. C'est un homme fier, qui marche d'un pas décidé et la tête haute. Il dégage une certaine présence, un côté sauvage dira t'on, on ne peut nier que le bougre attire assez facilement l’œil, entre la coupe de cheveux et la tenue il y a de quoi s'interroger, mais en réalité si vous le croisez, sa coiffure sera bien le dernier de vos soucis.  


    Caractère


    Distant, implacable, autoritaire, froid, lunatique. Disons simplement qu'il y a moult mots pour décrire cet individu, plus en mal qu'en bien si on y réfléchit. Son fonctionnement est des plus basique, étant chef il doit se faire respecter, si quelqu'un se montre plus fort que lui il risque de perde sa place. Il doit donc se montrer fort, n'acceptant aucun manque de respect à son égard. Celui qui veut le remplacer doit être capable de le battre, il part du principe que la confiance se gagne mais qu'il est très facile de briser, et ce n'est pas vraiment le genre d'homme à pardonner.

    Il se livre à tous les actes qu’on lui laisse faire, il cherche avant tout le bien de sa communauté et au travers de celle-ci le sien, peu importe le prix à payer pour cela. Il se moque des gens qu’il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu’ils le dérangent. Même s'il est capable d'être bon, c'est avant tout quelqu'un qui se fait respecter grâce à la peur.

    C'est un calculateur, il ne se risquera pas à mettre en péril sa vie ou celle des seins pour rien. En temps que bon chef il doit protéger son clan et non le faire massacrer à la première occasion. C'est quelqu'un qui sait rester calme, un sang froid qui peut paraître déstabilisant... Cependant il y a des périodes où son tempérament explosif prend le dessus. Mieux vaut éviter de rester dans les parages dans de tels moments.


    Compétences de base


    Arme blanche - Combat à la hache niveau 3
    Arme de jet - Lancer de hache niveau 2
    Administration - Meneur d'homme niveau 2
    Sport - Condition physique niveau 2
    Bagarre - Coup de boule niveau 2
    Survie niveau 1
    Sport - Equitation niveau 1


    Histoire


    Arnbjörn est né il y a de cela 33 hivers, dans une hutte en plein milieu d'une grande plaine enneigée. Il était le premier (et le seul fils) du chef du clan, ce qui était sans doute le plus grand coup de pouce du destin. En tant qu'hériter mâle, il était prédestiné à devenir chef à son tour. Très jeune déjà on pouvait sentir que le marmot n'était pas n'importe qui. Deux ou trois paires de claques du père calma les plus hardeurs du petit garçon.

    Son père n'attendit pas longtemps pour commencer à lui apprendre les bases de la vie. Chasse, survie, religion, combat... La relation qu'il entretenait avec son père était un peu étrange. Il s'agit plus d'une relation de compétition que lien père fils. Pour Arnbjörn chaque jour était un nouveau défi, il devait prouver à son père qu'il était le meilleur et qu'il pourrait ensuite le remplacer. Il grandit en suivant les traces de son père. Son père était typiquement le côté autoritaire et force brute, sa mère le côté doux et tendre. Le père était particulièrement doué pour des revers de la main capable de vous faire voler des dents ou vous casser le nez. Alors quand il en avait prit une il se réfugiait dans les bras de maman. Sa mère était d'ailleurs bien la seul à oser s'opposer au colère de son père, alors que les autres hommes du clan baissaient la tête, elle, se dressait comme une pique devant lui. Il est important de noter que jamais son père ne leva la main sur sa mère, peut-être la craignait-il tout compte fait...

    Puis il arriva un âge où la vieillesse rattrapa son père, le rendant beaucoup moins fort qu'il ne l'était. Arnbjörn lui, était devenu un homme grand et fort. Il aurait dû reprendre le flambeau de son père, mais celui-ci refusa, utilisant comme motif que son fils "n'était pas encore prêt". Les années s'écoulèrent lentement, et Arnbjörn devait rester sur le côté, mais il devait respecter son père... Et le laisser diriger selon sa volonté. Puis, tout prit une nouvelle tournure. Son père perdit lentement l'esprit, devenant de plus en plus incohérent, prenant des décisions à risque pour le clan, Arn voyait son père sombrer dans un mal qu'aucun chamane de parvenait à guérir, un mal qui petit à petit tuait le clan, et il ne pouvait pas rester les bras croisés sans rien faire. Il est important de noter que le clan avait une devise sur laquelle tout la hiérarchie était établie; "Ce que tu prends t'appartient". Cette devise d'ailleurs est tout aussi respecté qu'une loi.

    Il décida de recontrer les oracles, afin de connaître son avenir. Suite à cela, il ne lui restait qu'une chose à faire, prendre la place de son père. Comme l'avait prédit les oracles, pour cela il devait payer le prix du sang. Arnbjörn tua donc son père lors d'une soirée. Cela fut rapide, il était hors de question qu'il souffre. Son père mort, respectant la continuité de la devise, il fut nommé chef du clan. Maintenant tout comme son père et son grand père avant lui il dirige, et chaque jour celui-ci doit se montrer à la hauteur. Vivre en sachant qu'a tout moment sa place peut-être remise en question.


    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Evidemment.

    Avez-vous lu le règlement ?
    Code validé


    Comment avez-vous trouvé le forum ? J'étais là avant le commencement.

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? C'est perfecto pour moi.

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Des cookies pour les braves ? (j'offre un cookie à celui qui trouve qui je suis)


    © Never-Utopia
    Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Jeu 15 Déc - 21:50
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Bienvenue cher fan de Vikings Smile

      Moi j'aime les cookies, mais je ne suis pas douée en énigmes ._.
      Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Ven 16 Déc - 5:06
      Courage de Nera
        Courage de Nera
        Duc
        Il est pour moi le cookies hihihihi
        Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Ven 16 Déc - 5:24
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Soit le bienvenu parmi nous Wink
          Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Ven 16 Déc - 9:09
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Bienvenue à toi Homme qui ne redoute pas la mort ! Je sens que je vais aimer ton perso ^^
            Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Ven 16 Déc - 16:57
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Anémone -> Douée uniquement pour le chocolat.
              Courage -> Vas y mollo sur la boite.
              Cyrius -> Merci copain Smile
              Héléna -> Ta toujours aimé mes persos de toute façon Very Happy

              J'essaye d'y finir rapidement histoire que cela ne traîne pas trop.
              (Si avec ça, j'ai pas grillé mon identité, j'perds fois en l'humanité)
              Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Ven 16 Déc - 21:16
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Tiens salut .... Konnor ? Jaqen ? L'un des deux ! Mais je pencherais plus vers Jaqen Very Happy
                Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Ven 16 Déc - 21:47
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Eudes -> To be or not to be, that is the question

                  Voilà, normalement c'est finish.
                  Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Ven 16 Déc - 22:03
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Par contre, faudra qd même nous le dire hein parcequ'on à un registre des doubles comptes ^^
                    Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Sam 17 Déc - 8:39
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Ne t'inquiète pas, les grands de ce monde seront mis au courant, toi aussi tu auras ton cookie j'ai bien compris que tu en as besoin Smile
                      Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─ Sam 17 Déc - 18:21
                      Chroniqueur Impérial
                        Chroniqueur Impérial
                        Salut J Arn'

                        J'espère que tu ne compte pas "prendre" trop de richesses pillées à Eurate ><
                        Ton perso à l'air sympa =) C'est juste dommage que tu détailles aussi peu du coup, on aimerait en savoir plus sur ton passé, sur la manière dont tu t'empares te ton clan, etc... tout ce que tu résumes juste.

                        Histoire de ne pas te retrouver tout nu en terre étrangère, tu auras le droit à cinq pnj avec toi. C'est tout ce qu'on peut donner pour un perso étranger, mais c'est plus que ce que tu aurais du espérer !

                        Pense également à faire valider tes compétences auprès de Mikhail, tu connais les accès !

                        Cela étant réglé, je te valide. Comme  tu es un grand garçon, je te donne sobrement les liens utiles (indispensables même, si tu ne veux pas expérimenter bien pire que la colère de maman Arnbjörn !!): le carnet d'aventure, la demande de RP, la demande de vassaux (si tu veux des équipiers pj), et les correspondances.
                        Et n'oublie pas de voter!
                        Re: Arnbjörn, chef Thoréen ─
                          Contenu sponsorisé