Re: Alexandre de Terresang. Le Seigneur au sang-froid ─ Lun 11 Juil - 23:56
Je suis passé jeter un œil et corriger les soucis que tu avais pu rencontrer avec le code. Tu ne devrais plus avoir besoin d'ajouter des balises pour changer la taille de la police.
Pour l'emplacement du domaine, j'ai marqué la zone que tu semble vouloir régir en bleu foncé (au pied des montagnes, à l'orée de la forêt et le long du fleuve). Est ce bien cela ? (En rose c'est le Marquisat de Hegyerzeki et en rouge le Grand Duché de Hauer Bjarkison, l'Empereur d'Eurate)
- Spoiler:
Si c'est bien le cas, sache que cette région est la plus froide du continent (sans parler de Durdinis et des sommets de l'Echine des dieux qui sont constamment sous la neige) et qu'il y fait très rarement soleil
Pour le projet de mur dont tu m'as parlé, j’attends d'en lire plus, mais tu voulais savoir si des Khösz avaient pu rester bloqué sur les terres impériales. La réponse est oui, bien entendu
Et je dirais même plus, que les peuplades étrangères doivent avoir compris que s'ils voulaient traverser le fleuve pour venir piller les ressources de ton domaine malgré la muraille, il allait falloir contourner par les montagnes ou redescendre en aval du fleuve pour passer. Dans ce cas, le Prince de Fenyes peut t'avoir autorisé à patrouiller en dehors de tes terres à proprement parlé afin de patrouiller dans les montagnes ou le long des rives de l'Irtykoï.