Varen Blackwind
NouveauRépondre


Varen Blackwind ─ Mer 22 Fév - 2:03
Anonymous
    Invité
    Invité

    Varen Blackwind
    "La mer est peut être cruelle, mais je suis bien pire !"

    Registre

    ■ Son âge : 43 ans
    ■ Lieu d'origine : Des plaines sèches de Namarre
    ■ Son rang : Seigneur
    ■ Son métier : Ex pirate/esclave redevenu seigneur

    Son caractère

    ( Theme du personnage pour lire l'histoire :p : https://www.youtube.com/watch?v=LzONfhz-1vo )


    Varen Blackwind était un noble qui avait le sens de la justice et le respect envers ceux et celle qui le servait mais depuis la trahison, il développe un mauvais caractère, il sera juger par les survivants de ses assauts ou de sa vengeance comme quelqu'un de cruel,psychopathe,égoïste, râleur et sans aucune considération pour la vie humaine. Ses hommes de confiance quand à eux vois en lui comme un homme plein de détermination, glacial et sans pitié, mais qui sait se montrer juste quand il obtient ce qu'il veut. Il reste tout de même un homme d'honneur et ne laissera jamais personne de son équipage après chaque abordage ou essaye toujours de sauvé ceux qui sont blessés, il partage également le butin avec équité avec tout les membres qui se sont battu avec férocité, car pas de place pour les faibles sur sont navire.

    Son physique


    Bienvenue à bord mon vielle ami ! Allez-y, prenez un siège. J’espère que mes hommes ne vous ont pas trop fait peur ah ah ah… Bon, on m’a dit que vous voulez quelques petites informations sur ma personne depuis ma longue absence forcé… *fait un léger sourire ironique*  Vous-savez, d’habitude c’est moi qui demande ce genre de choses avec ou sans consentement.... *regarde avec sérieux la personne en face d'elle et refait un sourire joyeux et prend une pomme pas loin sur le bureau* Bien! Par quoi on commence ? Mon physique ? J’ose espérer que vous êtes quelqu'un de patient. Un homme qui ignore qui je suis, verra en moi un revenant… Et... Il n’aurait pas tort à dire vrai vue mes longues années dans cette galère qui est mienne. Je dois admettre que mon apparence en rebuterai plus d'un : Un vieux loup de mer, massif d’épaule et d’une corpulence digne d’un roi bien nourrit. Mes bras encore pleine de force soulèvent l’ancre de mon navire aisément et j'ai des mains assez  grandes pour des petit cou…haha...*le rire sadique et le regarde sombre fit glouter son interlocuteur* Du moins, seulement avec celle qui me reste à porté, mais vous avez de la chance je vous aime bien. Mon visage ne fait que refléter mon état d’esprit : sombre, froid et déterminé. Mes yeux brillants telle un brasier sont peut être la seule chose que l’obscurité n’arrive pas à éteindre… Je suis une grande gueule il faut dire *lâche un sombre rire bien gras* et j’ai une mâchoire assez large recouverte par ma légère barbe noir et grisâtre est surement ce qui fait ma fierté, ainsi… Ne vous avisez pas d’y toucher… J’ai bien failli perdre cette dernière une fois lors de ma libération dans cette galère.


    Mes cicatrices vous-dites ? Ah! ah! ah!... Oh, elles sont le témoignage d’une vie remplie de nombreux rebondissements et d’aventures aux quatre coins côtière de l'empire surtout Namarre ! Car il y en a marre *ricanne à cette blague même si celui qui était en face de lui fit un léger rire angoissé* Tenez, celle-ci sur mon torse, elle me vient d’un accrochage avec un navire marchand, une belle bande de marin d'eau douce, soit dit en passant. L’un d’eux, le bougre, avait réussi à m’atteindre avec sa misérable hache… Je me demande s’il a eu le temps de savourer cet exploit… Avant que je ne lui tranche la tête comme un bouchon... POUP ! *enfonce un poignard dans la table alors que l'homme d'en face tombe de sa chaise*. Oh pardon ! Je vous ai fait peur ? Ah ah ah ! Ce n’était pas l’attention enfin presque… *s'approche de lui et l'aide à se redresser sur sa chaise et tapote son épaule* Alors ? Où en étions-nous déjà… Ah oui ! Mes blessures de guerre. *retourne s'asseoir et pose ses pieds sur le bureau* Comme vous pouvez voir l'ami, j'ai une légère balafre aussi au visage un gueux qui en a perdu la main une fois que je me suis libérer... Ah ah ah ! Bref... de vieux souvenir !



    Les tatouages au fer ? Disons qu’après un « certain » accident et un sauvetage providentiel, j’ai été aidé par une amie à reprendre la barre en bonne état ! Oui, j’étais bien différent de ce que j’étais autrefois : mon ascension sur le trône des plaines sèche m’avait épuisé et la gestion des larges contrées avait rouillé mes réflexes de ma jeunesse… Ces tatouages montrent mon dévouement pour… La résistance !… Bref ! On peut passer à la suite. *croque dans la pomme bien juteuse*
    Son histoire


    Mon enfance n’est clairement pas ma partie préférée… Mon père, le célèbre Nelson Blackwind, était un dirigent aussi froid et cruel que moi aujourd’hui au jour d'aujourd'hui. Il régnait sans partage sur l’île d'ou il dirigeais les plaines sèches  et sa richesse égalait quasiment celle de tout les barons de tout . Il m’a élevé à la dure ; « Pas de favoritisme dans mon royaume seul la lois du plus fort te donnera ce que tu voudra fils ! », Qu'il disait. « Tout le monde est nourri, logé et traité à la même enseigne aux plaines sèches ! ». Mon père voulait que je sois endurci et fort. A force de corvées et d'entraînements, j’ai fini par devenir ce qu’il attendait de moi : un véritable dirigent à la poigne de fer contre les futurs ennemis. Je dormais même les yeux ouverts, croyant qu’on pouvait attenter à ma vie... Les félons et les chiens n'était pas de trop !



    C’est le jour de mes 18 ans que je pus enfin me libérer des chaines imposées par mon père. Comment vous me demandez ? Oh tout simplement quand des crapules l'ont poignardés dans le dos… Ah ! Ah ! Ah ! Bref une belle mort pour un tyran… Je me suis donc emparé du pouvoir comme un bon successeur au visage faible croyant ses fourbe que tous se passerait bien. Mes débuts n’ont pas été faciles, mais j’ai su mener les hommes de mon père vers de nombreuses richesses et dans des expéditions qui ont fini par faire notre gloire à tous !



    Toutefois, la politique sur le continent commençait à ce tendre, à l'époque, à prendre de plus en plus le pas sur les lois: les restrictions et les surveillances sur les marchandises des nobles étaient trop répressives, cela faisait une terrible impasse sur les activités et la richesse du royaume, des voleurs et surtout sur celles des pirates. Je me suis alors dit que je devais faire quelque chose face à cette situation. Alors, j'avais proposé auprès de la chambre des nobles de cesser cela. La jalousie de ses chiens qui trouvait que j'empiétais sur leur petit commerce a fini par m'envoyer aux galères. Il avait manipulé l'opinion publique en me faisant passer pour un nouveau tyran ! Bah ! J'aurai dû écorcher ses traîtres quand j'en avais eu l'occasion !



    Ses galères pleines de loups de mer demandaient juste à être libéré par un homme providentiel... ils pourraient me suivre jusqu'en enfer si je réussissais, mais durant des années, nous avions pataugé dans l'eau qui nous éclaboussaient dans les cales... La boustifaille dégueulasse que même les rats qui traînaient sur le parquet n'en voulaient pas ! Jusqu'au jour que mes chaînes, après 20 ans années de d'eau salée finir par ce rouiller... AH AH AH ! *Ricane fortement en tapant sur la table et approche son visage sombre en dessous de la lampe à huile qui s'agite* C'est alors.... que j'attendis mon heure de gloire... j'avais attendu ce moment fatidique, une fois que le seul garde avait le dos tourner, je pris son sabre après une lutte qui était acharné au milieu de la tempête. Je tranchai, ce scélérat *fit le signe avec sa pousse dans le domaine cou lentement en faisant le bruit du traçage* Criiiii... couic... plus de tête... AH AH AH !



    Rah la la !...C'est alors que ses hommes, bon dieu ses regards... *sourit en brillant des yeux à la lumière* Ils étaient comme illuminés, ses jeunes et vieux qui étaient encore enchaînés. Moi ! Debout avec le sabre à la main que je brandis en fixant de gauche à droite ses futurs marins. Mon attention était portée sur une jeune compagne de lutte que je n'avais pas revu et qui était la capitaine de ma garde... Lydia. Elle était la plus loyale d'entre tous ! Une belle rousse au corps svelte... mais au méthode si forte... si puissante...que même moi je n'oserais affronter ce joli minois. Une rose qui vous trancheraient la tête d'un coup rapide et gracieux avec une épine. *ricane fortement en regarde la tête du petit moussaillon* bref ! Passons à la suite !



    *Craque ses doigts* J'avais fini par libéré tous ses voyous et ses politicards qui avaient fini dans ce bateau ! Nous nous sommes révoltés, tuant, dépouillant tous ces tyrans jusqu'aux derniers crétins qui osaient nous affronter. Jusqu'au jour où cette galère fut mienne... Je brandissais sous la pluie, le sabre où coulaient le sang et l'eau... Cet orage était providentiel... ENFIN NOUS ÉTIONS LIBRES ! AH AH AH ! *Dit-il, en criant et levant les bras et baissa lentement la tête ainsi que les bras en fixant l'homme qui écouta son histoire* Putain...C'était tellement bon CE moment ! Ah ! Nous avions attaqué tous les navires marchands battants pavillons des plaines sèches... beaucoup m'avaient reconnus et ont fini par me suivre. Une jolie flotte finit par se former... Je pris naturellement le plus gros navire ! Ah ah ! Avec l'équipage qui m'avait suivi depuis le début !



    Après plusieurs années, j’avais décidé de retourner à L’île où se trouve la capitale des plaines sèches et de commencer mon ascension pour prendre le contrôle de l’île en faisant un blocus. Cela n’a pas été une partie facile… Mais quand vous avez des équipages féroces et une certaine réputation qui attire vers vous de nouveaux collaborateurs… Disons que la vie est beaucoup plus aisée. J’ai bâti de mes propres mains un royaume de piraterie, de canailles,de brigands et de rebelles pour créer cette guerre civile ! J’étais… Un homme heureux car ma vengeance était complet !



    C'est alors qu'une flotte de guerre composée des plus nobles et fièrent combattant essayèrent de nous affronter pour lever notre blocus ! Nous avions détourné la flotte pour affronter dans une tactique en colonne. L'ennemi se mit en ligne en travers de notre chemin à nous tirer dessus avec des boules de feu qui parfois tombaient et faisaient exploser des galères, mais nos braves moussaillons et capitaines firent foncer les flottes jusqu'au bout ! Le contact fut brutal... nos flottes coupèrent en deux avec la proue de leurs navires, avec des ultimes poussées à la rame, ils tranchèrent cette défense pitoyable ! Ah ah ! Ses bateaux coulèrent... glouglou... et puis mon navire finit par être sabordé par, ce soit disons nouveau chef des plaines... *serra des dents en écrasant violemment la pomme* Je pris mon courage et ma férocité légendaire en empoignant mon sabre pour affronter cet homme. Un combat long s'en était suivirent, du quai...jusqu’à la barre et même sur le mât tout en haut du bateau jusqu’à ce que j'abatte mon ennemi qui alla se briser sur le parquet de mon navire. Nous avions enfin achevé ses pitoyables traites et bourgeois qui avait attenté à ma vie.



    Je rentrais alors dans cette ville accueillie avec étonnement comme un rénégat mais la ville n'était pas totalement acquise. Je marchais alors jusqu'au palais exécutant tous les futurs prétendants de celui que j'avais écorché durant la bataille. Je m'occupai des traîtres en récupérant toutes les archives... et les comptes de tous ceux qui avaient trempé dans ce coup d'État. J'avais introduit tous les voyous devenus des compagnons de lutte dans la marine ! Il avait le droit d'élire leur capitaine ! Seul mot d'ordre s'attaquer à tous les ennemis des plaines sèches. Je levais ses stupides lois de taxation sur les marchandises et les pauvres qui étaient surexploités pour tenter d'apaiser les tentions interne mais sans réelle effet sur le rester des plaines sèches. Finalement, Ma chère lydia restera simple garde toujours à mes cotés... Voilà ! Vous savez mon histoire et je compte bien rester sur se foutu trône maintenant ! Ah ah ! *Il invita celui qui l'avait écouté à retourner à ses occupations et l'amiral se détendit sur sa chaise et à voguer avec sa flotte vers de nouvelle aventure !*

    Compétences

    Plus d'information ICI
    ■ Arme blanche - Sabre( Niveau 3 )
    ■ Persuasion( Niveau 3 )
    [font=Arial]■ Intimidation( Niveau 2 )
    ■  Administration( Niveau 2 )
    ■ Politique(( Niveau 1 )
    ■ Étiquette( Niveau 1 )
    Derrière l'écran

    ■ Etes-vous majeur ? - OUI
    ■ Avez-vous lu le règlement -  
    Code validé

    [size=13]■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Via le classement
    ■ Une suggestions ? - Aucune
    ■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Non



    Re: Varen Blackwind ─ Sam 25 Fév - 14:01
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Finit Smile
      Re: Varen Blackwind ─ Sam 25 Fév - 18:53
      Courage de Nera
        Courage de Nera
        Duc
        Bonsoir Varenn,

        Bienvenue sur Eurate et puisses tu t'amuser.
        Nous allons nous occuper de ta fiche le plus rapidement possible. ^^
        Re: Varen Blackwind ─ Sam 25 Fév - 19:12
        Anonymous
          Invité
          Invité
          J'aurais tout de même quelques question concernant les compétences ( comme celle administration ) et également concernant savoir si c'était possible de posséder un comté qui est celle des plaines sèches qui n'es pas occupé actuellement.
          Re: Varen Blackwind ─ Sam 25 Fév - 19:51
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Bienvenue Varen Smile

            Si tu as des questions, envoie les en mp au chroniqueur Smile Il te répondra à la perfection Wink
            Re: Varen Blackwind ─ Dim 26 Fév - 17:17
            Chroniqueur Impérial
              Chroniqueur Impérial
              Salut mister !

              Pour répondre à ta question: non tu ne peux pas créer de comté puisque c'est ton premier compte. Une baronnie dans les plaines sèches par contre, oui.

              Pour les compétences... vas-y demande ^^ ou par mp comme le propose Ekat' =)


              Ensuite, il y a plusieurs points qu'on doit voir ensemble sur ton redoutable pirate avant que je ne le valide !

              Déjà, et le plus important, ton code n'est pas le bon ! Relis attentivement le règlement Wink Je te recommande aussi la partie "univers", entre autres le sujet traitant des seigneurs qui aurait répondu à ta question ^^

              Tu peux effectivement jouer un homme déchu qui a récupéré son titre, mais tu dois être conscient que vu ton passé d'esclave puis de pirate visiblement virulent, ta réputation et popularité seront au plus bas aux yeux de ton peuple comme du reste du monde ! Et cela se ressentira forcément sur les affaires de ta baronnie.

              Enfin, même si c'est vexant après les services qu'elle t'a rendus, tu n'as pas le pouvoir, en tant que baron pour anoblir Lydia.

              Si tu es conscient de ça et prêt à 'assumer en jeu, ça nous ira comme ça ! Wink
              Re: Varen Blackwind ─ Dim 26 Fév - 18:07
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Très bien je prend le risque... mais je dois changer quoi du coup concrètement ?
                Re: Varen Blackwind ─ Dim 26 Fév - 18:11
                Chroniqueur Impérial
                  Chroniqueur Impérial
                  - Ton code

                  - L'anoblissement de ta capitaine

                  - Et juste prendre en compte dans tes rp à venir et dans la future description de ta baronnie ce que je t'ai dit à propos de ta réputation.

                  C'est tout je crois Wink
                  Re: Varen Blackwind ─ Dim 26 Fév - 18:53
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Très bien je m'occupe de ça ! o/
                    Re: Varen Blackwind ─ Jeu 2 Mar - 14:15
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      C'est modifier ^^
                      Re: Varen Blackwind ─ Jeu 2 Mar - 14:17
                      Courage de Nera
                        Courage de Nera
                        Duc
                        Attention ton code règlement n'est toujours pas bon ^^
                        Nous te conseillons de bien relire le règlement. ^^
                        Re: Varen Blackwind ─ Jeu 2 Mar - 14:18
                        Anonymous
                          Invité
                          Invité
                          C'est bon ^^
                          Re: Varen Blackwind ─ Jeu 2 Mar - 19:37
                          Chroniqueur Impérial
                            Chroniqueur Impérial
                            Validation
                            Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

                            De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, ici mêmeainsi qu'en indiquer les capacités militaires..

                            N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
                            Re: Varen Blackwind ─
                              Contenu sponsorisé