Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia]
NouveauRépondre


Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Mer 17 Mai - 20:34
Courage de Nera
    Courage de Nera
    Duc
    Coucou tout le monde,

    Alors voilà je suis la depuis.... Bon depuis la création du coup j'ai 8000 écus à utiliser


    Pour Mei -->Equitation niveau 1 (500)
    Pour Tyssia --> Equitation niveau 1 (500)

    Pour Courage --> Armes blanches: dague niveau 2 (1000 écus)

    Pour Melusine on retire 3000 écus
                      --> Bâton - Niveau 2 (500 +1000)
                      --> Investigation - Niveau 1 (gratuit)
                      --> Médecine - Niveau 2 (500+1000)

    Nous avons un total de 7500 écus. Je garde 500 écus pour mon prochain personnage Shanel.

    Maintenant Les  3000 points de vote, je vais prendre un lieu de production qui coûte 2500 points : une université des sciences.

    description:
    Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Jeu 18 Mai - 19:15
    Chroniqueur Impérial
      Chroniqueur Impérial
      Validé, amuse toi bien Smile
      Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Ven 18 Aoû - 12:04
      Courage de Nera
        Courage de Nera
        Duc
        Coucou,

        Je viens de voir que j'ai certains personnage avec pas mal d'écus alors je vais dépenser tout ça. ^^

        Tout d'abord Tyssia : 1153 écus je passe son équitation à niveau deux (1000 écus.)
        Et j'avais gardé 500 écus pour Shanel : Je lui achète équitation (500 écus)
        Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Ven 18 Aoû - 14:57
        Chroniqueur Impérial
          Chroniqueur Impérial
          Validé ! Des chevauchées en prévision on dirait Wink
          Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Ven 18 Aoû - 14:58
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            J'ai une maîtresse très dur, je me dois de la satisfaire ^^
            Achat d'un Pnj et compétences (1500 écus) ─ Dim 18 Mar - 19:59
            Courage de Nera
              Courage de Nera
              Duc

              Dame Impatience


              [joué par Courage de Néra]



              21 ans
              Originaire de Comté de Néra
              Vassalité : Néra
              Statut social : Noble
              Son métier : Conseillère


              Caractère


              Discrète, diplomate, voir effacée au premier abord, elle se révèle pourtant être redoutable en négociations et en conseille pour son cousin, le Duc de Néra à qui elle est totalement dévouée. Malgré son apparence dite fragile, on murmure qu'elle pourrait aussi être son assassine. Elle peut  se montrer surprotectrice quand il s'attache à quelqu'un se qui en soit semble presque impossible.


              physique


              Elle aurait pu être une jolie jeune fille blonde de pur noblesse si elle n'avait du porter un tissus devant le visage. Elle cache apparemment une brûlure qui l'a dévisagée enfant. Elle a quelque chose de vide, de manquant dans le regard et elle semble fragile voir un peu perdu. Bien sûr cela n'est qu'une façade.


              Histoire


              Étrangement son histoire reste assez nébuleuse. Elle apparaît dans l'entourage du Duc vers l'âge de sept ans. Le père du duc l'ayant recueillit à la mort de ses parents dans un tragique incendie.

              Elle grandit donc avec le Duc Courage partageant son éducation, sa table et peut-être bien plus. C'est pendant l'adolescence que l'on murmure vaguement que ses deux jeunes gens fragilisé par la vie finirait ensemble. Mais les rumeurs cessèrent bien vite à l'annonce des possible fiançailles de courage avec l'impératrice Anémone de la Croix des Espines.

              C'est d'ailleurs à ce moment la que la jeune cousine s'impose aux yeux de tous comme la conseillère du Duc. Jalousée par beaucoup, elle a le dont d'éviter les complots et les vengeances des femmes n'arrivant pas à avoir les faveurs du Duc. D'ailleurs tout comme son cousin, elle évite soigneusement les tête à tête et n’apparaît dans les sortie mondaines


              Compétences



            • Politique (Diplomatie) - 3

            • Étiquette - 1

            • Science (poison) - 1





            • Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Dim 18 Mar - 19:59
              Courage de Nera
                Courage de Nera
                Duc
                Voila c'est pour Acheter ma fameuse Dame Impatience ! cela fait 1500 écus si je me trompe pas. ^^

                Et acheter un slot vassal en plus.
                Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Dim 18 Mar - 20:04
                Chroniqueur Impérial
                  Chroniqueur Impérial
                  Tu peux la trouver ici ^^. J'ai aussi ajouté ton slot vassal.

                  Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Ven 1 Juin - 17:24
                  Courage de Nera
                    Courage de Nera
                    Duc
                    J'aimerais me mettre aussi à jour avec mes écus du coup pour les liens de :

                    Tyssia
                    J'en ai pour 40 écus (mis à jour dans mon carnet d'aventure)
                    Pour les rp terminé j'en ai 11, mais comme il y a beaucoup de partie A voir si je les compte ou pas

                    Pour Mélusine
                    j'en ai pour 30 écus (mis à jour dans mon carnet d'aventure)
                    J'ai aussi 8 rp terminé mais avec pas mal de départ donc à voir

                    Pour Shanel
                    J'en ai aussi pour 30 écus (mis à jour dans mon carnet d'aventure)
                    Pour Shanel j'en ai un de terminé de sur donc 50 écus

                    Pour Kara
                    J'en ai pour 60 écus (mis à jour dans mon carnet d'aventure)
                    Aucun rp terminé donc 0 écu

                    Pour Courage
                    J'en ai pour 80 écus (mis à jour dans mon carnet d'aventure)
                    Ici j'ai 13 rp terminé, mais je pense que seul 7 sont valable ce qui correspond à 350 écus...

                    Ayant acheté pas mal de chose. Il me semble plus logique de noter que les écus de vote ^^
                    Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Ven 1 Juin - 17:38
                    Chroniqueur Impérial
                      Chroniqueur Impérial
                      Coucou,

                      Du coup oui tu as trop de rp avec des gens partie du coup nous n'allons te compter que les liens, ce qui déjà montre tes scores assez haut. ^^

                      Bonne soirée à toi.
                      Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─ Mer 12 Sep - 16:52
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        Bonjour bonjour, je viens réclamer les points de réputations pour Tyssia dans son rp avec Ferenc --> ICI
                        Re: Dépense de points [Courage / Shanel / Mélusine / Tyssia] ─
                          Contenu sponsorisé