Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Karîn Esfeld
NouveauRépondre


Karîn Esfeld ─ Lun 10 Juil - 16:46
Anonymous
    Invité
    Invité

    Karin Esfeld


    "La nuit nous guidera"



    25 ans
    Originaire de Duché de Volg
    Statut social : Citoyenne
    Son métier : Combattante / Garde


    Caractère


    La première chose lorsque qu'on fait la connaissance de Karîn, c'est sa fermeté. Un visage fermé et une voix pleine d'assurance. Il est très vivement déconseillé de tenter de l'arnaquer ou de jouer sur les mots lorsque vous avez affaire à elle. De toute façon, une fois une entrevue avec elle finit, difficile de ne pas savoir ce qu'il y a à faire et ne surtout pas faire. Dés lors, peu ou pas de place à la négociation, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Lorsqu'elle a quelque chose à faire, elle le fait, point. Et quand elle demande quelque chose, elle ne tolèrera aucune concession. De ce fait, compliqué de discuter avec elle tant ses convictions et ses ambitions sont claires, nettes, et précises, et qu'elle ne supporte pas qu'on les remette en question. Elle a grandit en se forgeant elle même son point sur chaque chose qui existe en ce monde, et la seule qui a le droit de les remettre en question, c'est elle.
    Avec un constat de départ aussi rigide et froid, il faut avouer qu'il est difficile de s'attacher à elle. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme a appris très tôt les bienfaits de la solitude et en a toujours été satisfaite, car cette isolation lui permit de se consacrer à ses deux grandes passions, peu commune chez les femmes, que sont l'art du combat et la fauconnerie, bien que la seconde soit venu bien plus tard. Sa première passion lui ait venu presque instinctivement, à force de voir son père forgeait lame et lance pour toute personne se présentant chez lui (et ayant la bourse bien remplis surtout). Petite, elle a toujours pris ces armes comme des jouets pour jouer toute seule de  son coté, et quand bien même ses parents la mettait en garde contre le fait de jouer avec, elle y revenait inlassablement.

    Néanmoins, un tel mépris de la sociabilité a du bon et du mauvais dans sa vie de tout les jours. Déjà, peu de gens perdent leurs temps à s'occuper de ses affaires, et le peu qui le font sont soit des idiots, soit des personnes de confiance qui ont réussis à accepter le tempérament de glace de la demoiselle. Ainsi, et surtout grâce à la réputation de son père  sur le territoire, Karîn a réussi à développer un réseau plutôt raisonnable autour d'elle, allant de Melila jusqu'à Volg  afin de ne jamais être prise de cours par les nouvelles du duché ou du monde.
    Voilà pour ce qui est d'une partie de la jeune femme, du moins ce qu'on peut voir dès le premier abord, pour le reste, il faudra étudier le spécimen de plus près...


    Physique


    Un mètre soixante sept pour soixante-sept kilos. Autant dire que si la jeune femme n'a pas une corpulence impressionnante, ni même remarquable. Elle a physique très passe partout, et ne se fait en générale pas très remarqué par son apparence, hormis lorsqu'elle dégaine. Possédant une musculature extrêmement fine, bien adapté à sa corpulence, et à son style de combat, totalement axé sur l'agilité. En dehors de ce physique plutôt mince donc, la jeune femme possède une chevelure blonde d'or lui tombant sur les épaules, lui permettant de se battre sans gêne. Possédant de jolies pupilles d'un bleu clair assez hypnotisant. Ainsi, difficile lorsqu'on pose les yeux sur elle de ne pas être attiré par la clarté de son visage, respirant jeunesse et l'enthousiasme, et surtout la Volg, d'où elle est originaire. C'est d'ailleurs à partir de ce visage très clair que la plupart des gens découvrent d'où elle vient.

    Coté vestimentaire, la jeune femme est très peu difficile, est quand bien même elle se fiche de bien s'habillé ou d'être désirable, il faut avouer que sur ce point, le monde autour de lui a beaucoup plus d'influence, et donc elle accepte plus facilement d'être habillé comme une jeune femme de son époque, portant donc sans problème des robes longues et autre chemises pour femmes. Rien de bien excentrique donc.


    Histoire


    Son histoire est assez particulière, dans le sens où avant même d'avoir vécu un quart de siècle, elle a déjà beaucoup voyagé. Principalement à cause du fait que son père était un forgeron de renom à Volg, lieu de naissance de la jeune fille, il y a vingt-cinq ans de cela dans le comté principale du duché. Malheureusement, pas le temps pour elle de se familiariser avec sa terre natale, elle dut la quitter quasiment immédiatement après sa naissance  à cause de son père, forgeron de talent ayant été débauché par un noble de Mellila pour armer sa milice de son bourg. Ainsi, le petit bébé dût suivre son père et sa mère, qui elle travaillera comme dame de compagnie auprès de la femme du noble.

    Ainsi, Karîn n'avait même pas encore un an lorsqu'elle rejoignit le duché de Mellila, en compagnie de son père et sa mère. Autrement dit, la jeune femme fut élevé entre les deux cultures, Volgeoise et celle de sa nouvelle terre d'accueil, Melila ce qui fit en sorte que la jeune femme soit, à défaut d'être véritablement tolérante, au moins compréhensive des modes de vie de ses nouveaux concitoyens. Et de ses camarades aussi, car non content d'avoir réussi à faire déménager toute sa famille, et obtenir un travail pour sa femme, il avait réussi à obtenir une éducation avec les autres enfants nobles. Un léger scandale qui avait voulu beaucoup de réprimande pour le noble, néanmoins, celle-ci se firent beaucoup moins virulente lorsqu'ils découvrirent la qualité des armes que pouvaient faire le père de Karîn. L'homme était un excellent négociateur, et nulle doute qu'il a enseigné à sa fille comment obtenir ce qu'elle veut, de la manière qu'elle le veut..

    Néanmoins, ces années ne furent pas les plus faciles, bien au contraire, n'étant pas d'extraction noble à sa naissance, la jeune femme fut la victime de nombreuses brimades et moqueries de la part de ses nobles et bourgeois pétant "plus haut que leur derrière", comme elle aime les appeler. Fort caractère toute sa jeunesse, Karîn n'a JAMAIS laissé une moquerie ou une insulte lui être adressé sans jamais y répondre. Cela lui valu bon nombre de punitions, remarques et autres menaces de ces mêmes gamins, mais rien a faire, la gamine turbulente ne peut se résoudre à se faire humilier ou provoquer sans réagir. Pourtant il n'y avait pas que du mauvais dans tout ceci, et la jeune fille put découvrir énormément de chose durant son éducation, comme la fauconnerie, l'étiquette et toutes ces genres de choses qui ne s'apprennent que dans le milieu consanguin des nobles. Néanmoins, la fauconnerie fut semble t-il la seule chose positive de cette période, à tel point que son rêve serait de pouvoir avoir constamment un faucon avec elle, comme dans les comtes fantastiques qu'elle lisait venant de contrée lointaine. Ainsi, Karîn fut rapidement considérée comme un garçon manqué... Qu'importe, la jeune femme n'y voit pas vraiment l'insulte, sachant qu'elle désire faire carrière dans un "métier majoritairement pour les hommes". En effet, après quelques années à se tâter, la jeune fille prit une décision importante : A l'âge requis, elle rejoindra les Amazones. Elle a longtemps hésité entre une carrière de mercenaire et membre d'un ordre comme celui-ci, largement réputé dans tout l'Empire, et rejoindre une guilde de mercenaire, en pesant le pour et le contre. Néanmoins, quand bien même la carrière de mercenaire permettrait certes de beaucoup voyagé et être totalement libre, cela restait à ses yeux très dangereux sur tout les aspects, financiers et celui de la santé, là où un poste au sein d'un ordre la forcerait certes à rester définitivement et probablement pour le restant de sa vie à Mélila, la gloire(et la solde) qui accompagne ce poste est non-négligeable, et avec un peu de chance, elle pourrait être la première personne venant d'hors du duché à en faire partie. L'accord de son père dans la poche (la jeune femme pouvant obtenir à peu près tout ce qu'elle veut de lui, étant son unique enfant...), elle décida de plus de quitter le foyer familial à la majorité pour voyager  et ainsi rassasier sa curiosité concernant ses origines et le monde en général avant de revenir et postuler pour ce quoi elle se considère destinée.

    C'est donc par Volg qu'elle commença un petit voyage autour de l'empire, en passant néanmoins par Néra, mais n'y restant que très peu de temps, n'ayant pas vraiment d'affection pour cette terre. A Volg, elle fit connaissance avec les vieux amis de ses parents, qui sont plutôt nombreux à Volg, et dans la plupart des classes sociales, ce qui lui permit de profiter de ses et de découvrir les raisons de son caractère de lionne ainsi que , sa terre natale regorgeait de possibilité en termes de soutien et autres aides en tout genre si jamais la vie en Melila devenait... Insupportable. Ressourcé après ce retour au source, Karîn reprit son périple autour de l'empire et en profita pour passer par la plus belle ville de l'empire, la capitale. Elle a toujours rêvé de visiter la capitale, et ce voyage initiatique en était l'alibi parfait pour s'y rendre. Arrivé là-bas, la jeune femme fut immédiatement surprise par la ville, et le coté très cosmopolite de celle-ci, poussant la demoiselle à avoir une vision beaucoup plus belle qu'elle ne l'imaginait, allant jusqu'à hésiter de rentrer à la maison pour faire carrière en tant que mercenaire ici. Malheureusement, quitter sa famille aussi brutalement n'est pas du tout dans le genre de la jeune femme. Son père étant déjà assez vieux lorsqu'elle entreprit son pèlerinage, elle appris par message son décès peu de temps après son arrivée dans la capitale. Ne pouvant se permettre de laisser sa mère seule à Mélila, et devant préparer les funérailles de son père qu'elle chérissait énormément (malgré le peu de scrupule qu'elle avait à obtenir de lui ce qu'elle voulait). Elle reprit le chemin de Mélila, et commençait sa propre histoire avec de véritables responsabilités...


    Compétences


  • Arme blanche - Épée à une main - Niveau 3

  • Persuasion - Niveau 2

  • Marchandage - Niveau 3

  • Investigation - Intrigue - Niveau 2

  • Étiquette - Niveau 1

  • Animaux - Faucon - Niveau 1



  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? Oui
    Avez-vous lu le règlement ? Validé Anémone
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Top Site
    Une suggestion ? Nein
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ? Nein




    Re: Karîn Esfeld ─ Dim 22 Juil - 14:49
    Chroniqueur Impérial
      Chroniqueur Impérial

      Réputation - 04.08.2018



    • LA CAPITALE EVALON



    • Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




    • DUCHÉ DE LA CROIX DES ESPINES


    • COMTÉ DE LA CROIX DES ESPINES
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ D'EMERALD
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE POSVÁNY
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





    • DUCHÉ DE MELLILA


    • COMTÉ DE MELLILA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ D'ARAGON
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE CORDUBA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




    • DUCHÉ DE NÉRA


    • COMTÉ DE NÉRA
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE BAROS
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts




      COMTÉ D'UZÉ
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





    • DUCHÉ DE VOLG


    • COMTÉ DE VOLG
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE TERRESANG
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





      COMTÉ DE MONT DRAGON
      Citoyen:....... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts

      Noble:.......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■..... 0000/1999 pts

      Religieux:..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■...... 0000/1999 pts





    • ÎLE DE NACRE


    • Le clergé :..... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts


    • HORS FRONTIÈRES


    • Territoire Thoréen:.... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Territoire Khöz:......... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Royaume d'Azelan:.... ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■... 0000/1999 pts

      Royaume de Feynes:.. ■ - ■ - ■ - ■ - - ■ - ■ - ■ - ■.. 0000/1999 pts