30 ans Originaire de Volg Statut social : Noble Son métier : Duchesse de Volg, épouse d'Alastor de Boisnoir
Caractère
Fidèle - Pieuse - Discrète - Timide. Il est à noté qu'Adélaïde était une femme battue par son précédant époux. Elle garde donc plusieurs blessures autant psychologique que physique. Adélaïde est profondément attachée à Alastor, son mari. Sans parler d'amour à proprement parler ils sont assez proches. C'est aussi une bonne mère, à la naissance de sa fille, elle a refusé l'assistance d'une nourrice pour en prendre soin elle-même.
Physique
L'avatar proposé ne l'est qu'à titre d'illustration. N'ayant jamais été décrite par Alastor, sa description est entièrement libre. A noter toutefois que la duchesse garde quelques cicatrices plus ou moins visibles des sévices hérités de son premier mariage.
Histoire
- Née Litovski
- D'abord mariée au précédent duc de Volg qui la battait.
- Fut libérée du joug de son époux par Alastor de Boisnoir, lorsque celui-ci le tua lors d’un duel.
- Épouse Alastor alors qu'elle est enceinte. (La grossesse n'était pas encore visible à l'époque)
- Jeune mère d'une petite fille encore nourrisson. Partage avec Alastor le secret de la naissance avec Alastor (fille du précédent duc et non d'Alastor qui l'a pourtant reconnue)
- Belle-mère de Théodore de Boisnoir, fils d'Alastor (Le reste de l'histoire de l'histoire est libre, ne pas hésiter à contacter Alastor ou s'en référer à sa fiche ici)
18 ans Originaire de Terresang Vassalité : Duc de Volg Statut social : Seigneur Son métier : Baronne de Terresang
Caractère
Élevée à la dur par son père et éduquée par sa mère, la toute jeune Eléna est un parfait mélange de dualité. Sévère avec elle même et les autres, sachant se montrer douce. Elle ne pardonne pas la trahison surtout les dernières qu'elle a vécu. Elle n'a pourtant pas hérité du côté sanguinaire de son père et sait régler les problèmes avec intelligence et patience. Profondément marquée par le soulèvement des barons de Terresang, elle s'est juré de redorer le blason familial sans répéter les erreurs de son père. Père qu'elle a aimé pourtant tendrement, malgré ces défauts. Elle compte bien récupérer les bien qu'on lui a retiré, se venger des barons qui se sont soulevé contre sa famille et ce sens qu'on puisse la soupçonner d'être autre chose que la baronne exemplaire que l'on veut qu'elle soit.
Physique
l'avatar est négociable, cependant il faudra respecté le fait qu'elle soit tout juste âgée de 18 ans. Qu'elle sera brune à châtain comme son père et qu'elle n'est pas taillée pour être une guerrière et à hérité d'un charisme plus que d'une vrai beauté.
Histoire
Hj: il s'agit des grandes lignes importantes dans le jeu pour ce qui est de sa vie pensez à vous aider de la description de la baronnie ICI
_ Eléna est la fille du Comte de Terresang et de Victoria de Montbard. Elle avait un frère jumeaux : Victor
_ Elle vie une enfance relativement normal pour un Terresanguin. Elle apprit a craindre les colère de son père et à se rapprocher son jumeaux qui la protégeait la plupart du temps.
Son père aussi prénommé le bouché de Serreverte (village qu'il a massacré) met en place le route de sang (route ou l'on exécute les condamnés de la pseudo justice régnant)
Alexandre, son père fait de Montdragon son ennemis et tente par tous les moyens de lui nuire, quitte à se mettre à dos le Duc de Volg qui après plusieurs sommations demanda les enfants Terresang comme otage. Loin d'être maltraité, les enfants sont choyé et bien traité par la famille Boisnoir au point qu'au bout d'une année, ils sont autorisé à rentrer chez eux.
Puis vint la grande peste et Alexandre perdit pied, donnant demandant au baron de payer de nouvelles taxes tout en donnant leur armée. Peut enclin à plier, les barons se révoltèrent...
La suite fut une bataille ou Eléna perdit son père et son jumeau et ou elle fut sauvée par l'intervention du Duc de Volg. Bien sur, l'intervention ne fut pas gratuite, car Alexandre avait ourdit en secret de tuer le duc.La manigance découverte, Eléna fut contrainte d'accepter un mariage avec un membre de la famille du duc pour garder au moins la baronnie Terresang...
Liens
Ronan de Terrefière : Liens à voir avec le joueur
Alastor Boisnoir : Liens à voir avec le joueur.
Kira Montdragon : Liens à voir avec le joueur.
Kara Ursidae : Liens à voir avec le joueur.
Re: Scénario de Volg ─ Mar 26 Mar - 17:36
Chroniqueur Impérial
Kadân Soleilsombre
[Personnage libre]
26 ans Originaire du Comté de Mont Dragon Statut social : Citoyen Son métier : Mercenaire
Caractère
Regardez une pierre et vous verrez qu'elle est plus expressive et plus ouverte que le visage de Kadân. Toutefois, ne vous y méprenez pas, c'est un homme, et en tant que mortel, il a tout autant d'émotion que les autres. La jalousie, l'envie, la colère, la haine, la perversion, même l'amour quand il lui semble bon. Il profite des petits plaisirs de la vie... Mais il est quand même difficile de lui arracher un sourire, ou ne serait-ce qu'un rictus. Seul une personne qu'il peut considérer comme digne de confiance pourrait briser son armure et découvrir son cœur tendre... Mais cela n'est pas une mince affaire.
Physique
Les yeux bleu de sa mère reflète sa froideur, mais également la moindre de ses émotions. Ce sont des portes grandes ouvertes sur son âme. Sa peau est légèrement bronzé, montrant son côté vagabond, parcourant le monde pour vendre ses services. Sa tignasse est brune, voir noir lorsque le temps se couvre. Ses nombreuses cicatrices sur ses bras et le restant de son corps montrent les nombreuses épreuves et combats qu'il a pu vivre et franchir.
Histoire
Il n'est pas toujours facile d'être le fils d'une belle Khösz. D'autant plus si celle-ci est traité de catin, de putain, de gueuse ou d'autres magnifiques noms et surnoms. Il n'est pas toujours facile d'être le fils d'une soeur proche des Casteldragons, même à Mont Dragon. D'autant plus si sa mère est soupçonnée d'avoir couché avec le beau Adrian de Casteldragon, mari de sa propre sœur et que le petit Kadân est le fruit bâtard de cet adultère. C'est donc dans ce monde, au milieu des rumeurs que le Kadân a grandit, avec son ami (et peut-être frère) Agilmar de Casteldragon... Jusqu'au jour où Kadân est partie... Loin des Casteldragons... Qui saurait pourquoi?
Liens
Haliandra Etoilnocturne : Sa mère, sa belle et gentille mère, seule femme qu'il chérit plus que tout jusqu'à présent.
Faliandra de Casteldragon : Sœur de sa mère, il ne la chérit pas moins qu'une cochonne dans une charcuterie. La haine n'a pas sa place entre eux, leur relation est bien pire.
Kira de Casteldragon : Femme d'Agilmar et Comtesse de Casteldragon. Ils ne se sont jamais vraiment rencontré, mais la Comtesse a conscience de son existence. Mais comment pourraient-ils se rencontrer si deux autres femmes se font la guerre le concernant.
Re: Scénario de Volg ─ Mar 26 Mar - 17:37
Chroniqueur Impérial
Mère Agathe
[Personnage libre]
25 ans Originaire du Comté de Volg Statut social : Religieuse Son métier : Prêtresse
Caractère
Elle est une Sattviste dans l'âme, mais elle a choisi la voix de Rajas. Agathe aime la vie, plus que tout le reste. Elle respecte la mort, mais avant tout, elle aime la vie. Cette femme éclaire quiconque la rencontre, c'est une lumière dans un ciel monotone. Elle a toujours un sourire pour un voyageur, un bon conseil pour un pauvre et souhaite le bonheur à chacun. Toutefois, il existe toujours une part de noirceur, tout au fond de son cœur, dû à son passé.
Physique
Elle possède une chevelure d'un blond-roux splendide, avec de yeux bleu clair, presque translucide. Elle est petite et fine, comme si elle n'avait jamais vraiment mangé à sa faim - ce qui est plutôt vrai. Toutefois, elle reste une femme, belle et séduisante pour qui la trouvera à son goût. Le petit bémol reste toutefois ses marques, dans son dos, encore rouge et qui lui resteront à vie.
Histoire
La petite Agathe n'a pas toujours eu la vie facile, ni plaisante malgré ce que son sourire pourrait faire croire. Elle reste une enfant de la rue avant une prêtresse. Trois principaux épisodes de sa vie l'ont forgée et transformée: - la mort de son frère et de sa mère, lorsqu'elle était jeune. le premier a été emporté par la maladie, et la seconde... Par les coups mortel que lui a infligé son mari. - la mort de son père. Assez mystérieuse, elle n'en donne jamais les détails - lorsque, encore, Agathe ose en parler -, toutefois, il semblerait que l'alcool a emporté celui-ci... Ou peut-être autre chose... - sa rencontre avec son tuteur, un autre prêtre, qui l'a éduqué et lui a montré le chemin de la foi.
Liens
- Kira de Casteldragon : sa Comtesse, mais également une amie qui a sut lui donner sa chance.
- Hélissa de Hautmont : Prêtresse d'origine noble. Elles ont été formée en même temps après que Hélissa ait choisi la voir du Trimurti. Ne pouvant parler véritablement d'amitié, elles sont tout de même assez proches.
Re: Scénario de Volg ─ Mar 26 Mar - 17:38
Chroniqueur Impérial
Hélissa de Hautmont
[Personnage libre]
27 ans Originaire de Comté de Mont Dragon Statut social : Religieux Son métier : Prêtresse Vassalité : Au choix du joueur (autre que Montdragon)
Caractère
Elle est d'une gentillesse insoupçonnée, mais elle recèle sa part de ténèbres. Regardez la de plus près et vous y verrez sa douleur intérieure et sa tristesse profonde. Pour autant, cela ne l'empêche de sourire à l'occasion et de donner de bon conseil, d'être proche de son prochain, de donner de soi – peut-être un peu trop parfois – et de se montrer d'une patience à tout épreuve. Et même si son dogme lui dicte de ne pas en faire usage, elle saura faire ressortir sa part obscure pour atteindre l'objet de ses souhaits.
Physique
Déjà, elle n'a pas de jambe… Enfin, point qu'elle n'en a pas vraiment, juste qu'elle ne peut en faire usage. Un accident dans sa jeunesse l'en a privée. En dehors de cette petite différence, elle est une femme comme une autre. D'une blondeur profonde, avec des yeux olive et une peau légèrement dorée, elle possède véritablement le sang des Hautmont. C'est une femme voluptueuse et belle, gracieuse, mais qui sait rester discrète. Elle ne se mettra pas en valeur de son bon vouloir.
Histoire
Hélissa est la fille cadette des Hautmonts, elle a choisi de servir le Trimurti plutôt que les hommes, qu'elle trouve parfois beaucoup trop égoïstes. Cependant ce choix a été poussé par une histoire des plus sombre. Pupille des Valclairs, elle a été éduquée avec la jeune Kira de Valclair (aujourd'hui, Comtesse de Casteldragon)… Une sombre histoire… Un différent amoureux les a séparées, un différent qui a coûté cher aux deux jeunes filles à cette époque : l'une perdit une amie, et l'autre… ses jambes. Elles ne se reparlent quasiment pas depuis ce jour, et s'évitent du mieux qu'elles peuvent.
Liens
- Kira de Casteldragon : Ancienne amie et Comtesse de Casteldragon. C'est une froide entente entre les deux femmes qui préfèrent éviter de se parler et de se fréquenter.
- Marc de Hautmont : Baron de Hautmont et frère aîné de la jeune femme. Il n'a jamais beaucoup fréquenté sa petite sœur, et n'est pas particulièrement proche d'elle. Toutefois, il s'efforce de la protéger, en particuliers depuis son accident.
- Mère Agathe : Prêtresse de Rajas. La jeune femme lumineuse a été formée en même temps que la jeune Hélissa après que celle-ci ait choisi la voie du Trimurti. Ne pouvant parler véritablement d'amitié, elles sont tout de même assez proches.
Re: Scénario de Volg ─ Mar 26 Mar - 17:38
Chroniqueur Impérial
Marc de Hautmont
[Personnage libre]
29 ans Originaire de Comté de Mont Dragon Statut social : Seigneur Son métier : Baron de Hautmont
Caractère
Un combattant, une âme vaillante, c'est un homme instinctif. Il est le digne fils de son père, et préfère aller galoper l'épée à la main plutôt que de prendre soin des siens. Cependant, marqué par l'éducation des Casteldragons, il garde en tête que le nom – plus que la famille – doit rester. Ainsi, ce ne sont pas les émotions qui guide le Baron, mais sa raison ainsi que son instinct de survie. Toutefois, il lui arrive de ressentir de l'affection, en particuliers envers sa petite sœur qu'il tente de chérir malgré son sens restreint de la famille.
Physique
Plus grand que le défunt Comte Agilmar de Casteldragon – qui était un homme d'une haute stature – on peut dire que c'est un homme impressionnant. Mais ce n'est pas cela qui marque les esprits. Généralement, lorsque l'on regarde ses yeux, d'un bleu saphir, on y reconnaît sa mère… On l'y reconnaît également sur d'autres points. Bel homme aux cheveux blond très clair et à la peau bronzée – à force qu'il passe sont temps dehors – il plaît aux femmes, il est vrai. Toutefois… héritant des vices de sa défunte mère, c'est la compagnie des soldats, et non celle des femmes de joie qu'il désire.
Histoire
Sa mère l'aimera, au contraire de son père. Toutefois, il sera rapidement séparé d'elle. Rejoignant ainsi la tutelle des Casteldragons et leur discipline de fer, il apprendra aux côtés d'Agilmar de Casteldragons, avec qui il deviendra assez proche. Cette relation amicale prendra fin lorsque le jeune héritier des Casteldragons se verra promis à la Valclair ayant brisé sa sœur. Et après la mort d'Agilmar, quasiment tout contact avec les Casteldragons sera stoppé… Depuis, il s'occupe de sa baronnie, de ses soldats et de sa sœur comme il le peut.
Liens
- Hélissa de Hautmont : Prêtresse du Trimurti et sœur cadette. Elle aime son frère, autant qu'elle peut le lui montrer, et tente de le conseiller. Ainsi, elle souhaiterait le voir se marier, et être heureux et qu'il produise une descendance, sans toutefois copier leur père.
- Kira de Casteldragon : Comtesse de Casteldragon et femme d'Agilmar de Casteldragon. Elle a déjà rencontré Marc, à plusieurs occasion. Sans vraiment se méfier de lui, elle connaît les préférences du Baron. Sans toutefois y accorder de l'importance, elle souhaiterait le voir diriger sa baronnie autrement. Ils restent distant.
Re: Scénario de Volg ─ Mar 26 Mar - 17:39
Chroniqueur Impérial
Renault d'Arramont
[Personnage libre]
Entre 30 et 40 ans Originaire de Valbruine Statut social : Noble Son métier : châtelain de Kaatlend
Caractère
Courageux, calculateur, fier, orgueilleux, meneur d'hommes. Ce que désire sincèrement Renault, c'est protéger le Val. Il a réellement les intérêts de son pays et de ses habitants à cœur. L'ennui, c'est qu'il estime que la meilleure manière de les défendre est d'en devenir le dirigeant. Convaincu qu'Alixane n'a pas les épaules pour diriger (après tout, elle n'y était pas destinée), il ne lui veut pas pour autant du mal. Il cherche simplement à devenir l'époux protecteur dont elle aurait besoin pour la décharger du fardeau du commandement. En attendant, comme ses avances ne semblent pas susciter d'intérêt de la part de la donzelle, il s'oppose régulièrement aux décisions de cette dernière et ne cache pas son mécontentement à l'idée d'accueillir les réfugiés de Durdinis.
Physique
(L'avatar est négociable tant qu'il reste dans le même esprit)
Bien bâti, la trentaine plutôt tassée, il porte la barbe et dans soute diverses cicatrices obtenues tant à la guerre qu'à la chasse, ou en luttant contre les raids Khoz. Sa peau est pâle et ses cheveux longs comme la plupart des gens du Val.
Histoire
- Fils aîné du châtelain de Kaatlend, il a pris la succession à la mort de ce dernier il y a déjà plusieurs années. - Durant son adolescence, il fut l'écuyer du baron Astor de Valbruine, pour qui il avait beaucoup de respect. - Son village est le plus exposé aux raids Khoz, et sa vie a été rythmée par les combats contre les pillards. Le reste est libre.